Axem

Dernières publications

RSS
6 novembre 2012 à 23:36 - Messages
Ma question va sans doute paraitre complètement bête avec ma guilde on commence tout juste Arah nous avons un tank war 3 dps i... Lire la suite
12 juin 2012 à 12:58 - Messages
Il faudra que j'essaye, avec dernier souffle mais en général les tanks je les pourries XD avant qu'il se stuff. Mais oui je pe... Lire la suite
11 juin 2012 à 20:11 - Messages
@ Ihanaël / Alüze : a mon niveau ce ne sont pas les tank qui me pause problème mais les carrys ad avec stuff kikoo genre deux d... Lire la suite
11 juin 2012 à 18:59 - Discussion
Comment jouez vous Draven ? Pour ma part je le joue AD bourrin bot a savoir runes : red flat AD yell flat armor Bleu AS Quin... Lire la suite
6 mai 2012 à 14:22 - Messages
BETA TESTEUR : 3 slots Release : 2 slots Armas marketplace : vente de slot c'est 699 avec prénium donc rajouté 30% en compte ... Lire la suite
3 avril 2012 à 21:09 - Messages
franchement niveau cheater moi qui il y a 10 mois m'enflammais sur un autre poste, là, c'est plus quelque bug ou quelque item q... Lire la suite
30 mars 2012 à 14:58 - Messages
Dommage patriot on a un clan obeya qui tourne la semaine a une quinzaine de joueur côté enforcer et on recrute tout le temps.... Lire la suite
24 mars 2012 à 02:58 - Messages
Ce qui est fun c'est que tu prends comme premier exemple , le support qui ne sert quasiment plus à rien à part ulti Sona XD J'e... Lire la suite
23 mars 2012 à 16:01 - Messages
On a yell des mois et des mois pour avoir un support, aujourd'hui on nous sort lulu qui fait bien le job vue qu'elle mix pas ma... Lire la suite
17 mars 2012 à 11:17 - Messages
Par défaut tu as une touche de Witness sur alt. En revanche je te conseil de la changé de place parce que alt est une touche m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    APB Reloaded

    Quelle grande tristesse
    Très bon jeu bien que très répétitif, une bonne communauté de rageurs et de tricheurs mais comment s'en passer. Une personnalisation sans limite beaucoup de créativité dans le jeu malgré l'absence total de background. On s'attendrait à plus d'impact des j... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Axem