Colsk Colsk est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
27 avril 2024 à 11:18 - Messages
Autodialyse et dialyse à domicile se développe sérieusement quand même. Quand c est possible bien entendu.... Lire la suite
2020 : https://www.france-assos-sante.org/2020/05/20/hemodialyse-domicile/ 2023 : https://www.has-sante.fr/jcms/p_3451... Lire la suite
Notes quand même que dans le lien de 2020, il y a une étude sur les bénéfices à rester chez soi et les bienfaits pour les patie... Lire la suite
27 avril 2024 à 00:14 - Messages
Question de génération aussi, j ai vu le lynch 5 fois à sa sortie parce que fan du réalisateur et fan de l œuvre, et ça passait... Lire la suite
26 avril 2024 à 19:14 - Messages
Eruption volcanique active et aurore boréale en même temps, un bon combo à faire. Je t'envie au final;-)... Lire la suite
26 avril 2024 à 10:25 - Messages
Le truc, c'est cassé la boucle et au lieu de rentrer dedans, juste poster que tu ne comprends pas les arguments donnés ou que l... Lire la suite
25 avril 2024 à 12:34 - Messages
Huhu, les deux adaptations prennent beaucoup de liberté et ce n'est pas forcément un mal. Le truc est que la trame globale et... Lire la suite
Après, et certains pourront me traiter de naïf mais je préfère à aigri de fait ;-), je vais quand même laisser une chance parce... Lire la suite
23 avril 2024 à 20:48 - Messages
Ils disent ce qui les gênent profondément dans les films, soit pas grand chose de bien méchant. Si tu participais à la discu... Lire la suite
Et les gars, vous savez qu'on a compris que vous n'étiez pas d'accord et même en opposition sur le sujet, ce n'est pas un souci... Lire la suite
Ok merci pour le retour. Ils ont revu le 1 récemment a priori parce que je ne vois pas à quel moment ils en parlent dans le ... Lire la suite
23 avril 2024 à 19:50 - Messages
Tu as du mal lire l'article, celui-ci reprend les propos tenus par M. Milie sans les avoir étudiés, validés et corroborés et do... Lire la suite
22 avril 2024 à 08:46 - Messages
Personne n à répondu à ma demande qui est : une personne ayant vu les films sans avoir lu les livres peut elle nous partager po... Lire la suite
20 avril 2024 à 12:24 - Messages
Tu es généreux, franchement c'est long, très long et je me suis ennuyé entre l'histoire d'amour qui est mal gérée du début à la... Lire la suite
19 avril 2024 à 23:24 - Messages
Et c'est un peu raté dans cette série parce que l'acteur n'est pas bon et rien ne ressort de son jeu. A chaque fois, il est... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Colsk n'a publié aucune critique de jeu.