1pse

Dernières publications

RSS
4 décembre 2012 à 21:31 - Messages
Je viens de m'acheter un costume chez Bruce Field, tissu Dormeuil. C'est mon premier costume en pàp et ça passe plutôt pas mal.... Lire la suite
Oui, je voulais ce tissu :] Comme précisé, c'est mon premier pàp, je me faisais que du sur mesure dans des tissus sympas scabal... Lire la suite
J'ai fait des tofs avec le GS3 de ma femme mais bon, le rendu me va pas du tout comme d'hab. J'ai fait un close up quand ... Lire la suite
4 décembre 2012 à 18:55 - Messages
Le problème de ton histoire de rentabilité globale de l'opération, c'est que moi, l'assureur, j'ai la même et je SAIS que j... Lire la suite
Oh ben ça se fait assez facilement. Tu considères que monter le prêt, la gestion, le suivi, te coûte 1000000000€. Hop, t'e... Lire la suite
Quand tu places à la banque sur ton livret je sais pas quoi, tu gagnes de l'argent. On te rémunère pour... Ne rien faire. P... Lire la suite
4 décembre 2012 à 16:00 - Messages
Dans ton article : Je te trouve extrêmement vindicative et agressive au moins sur la forme. Je me réveille effectiveme... Lire la suite
Une PMA est dans un certain nombre de cas une manipulation simple en tant que telle. La partie la plus lourde étant le traiteme... Lire la suite
@wattizzis : j'ai accès à des études papier de mon père qui fait des FIV depuis 20 ans. Les études datent de 2007 et disent la ... Lire la suite
4 décembre 2012 à 15:26 - Messages
4 décembre 2012 à 10:54 - Messages
De toute façon, riche ou pas, les filles qui coûtent le moins cher, c'est encore celles qu'on paie.... Lire la suite
3 décembre 2012 à 20:00 - Messages
Quel recul a-t-on sur les séquelles de l'éducation homoparentale dans une société occidentale ? J'arrive pas à trouver d'étude... Lire la suite
Je ne sais pas si la minorité est capricieuse et je me garderai bien de juger. Cependant, c'est une extrême minorité que c... Lire la suite
Je ne crois pas du tout que 50% lui soit favorable. Je pense que plus de 50% ne lui sont pas défavorable et ce n'est pas tout ... Lire la suite
3 décembre 2012 à 19:30 - Messages
Modéré par MelkyWay : ...]... Lire la suite
Modéré par MelkyWay : DSO]... Lire la suite
Si on voulait vraiment qu'ils aient un petit peu de neutralité, il faudrait que les membres du CC n'aient jamais été affiliés à... Lire la suite
3 décembre 2012 à 18:36 - Messages
Tu penses qu'ils ciblent que les pauvres ? Ils essaient pas de séduire les riches aussi ? Pourquoi cette distinction ?... Lire la suite
Polémique. Oh boy. That escalated quickly. Au contraire, je pense que c'est fait exprès par Jiyaa la coquine qui après ... Lire la suite
Je ne sais pas. Je ne fais pas partie de l'ELIT moi.... Lire la suite
3 décembre 2012 à 15:49 - Messages
Je dirais pareil. basher* Ca* flatter* As* 4 fautes en 20 mots, ça fait un joli ratio.... Lire la suite
3 décembre 2012 à 14:43 - Messages
A l'heure où le FN fait 20%, c'est rassurant de voir que le casting est cohérent avec la mainstreamance.... Lire la suite

Jeux

    1pse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    1pse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    1pse n'a publié aucune critique de jeu.