1pse

Dernières publications

RSS
26 septembre 2012 à 18:27 - Messages
Et moi leur 07.... Lire la suite
C'est trop moisi d'empêcher les prises de reliques la nuit, parce qu'après, ça diminue le flow sur jol de jour. On fait quoi au... Lire la suite
J'adore quand tu justifies ta vie de merde avec des pavés inintéressants Tabou. On a l'impression que t'as qqchose à prouver à... Lire la suite
26 septembre 2012 à 17:58 - Messages
Chez nous, les normaux hétéros, on considère la règle des 30KG. En dessous de 30KG, on touche pas parce que c'est sale, tout d... Lire la suite
26 septembre 2012 à 15:03 - Messages
On en parle un peu de ça ? http://www.franceinfo.fr/politique/nouvelle-tentative-d-imposer-un-fils-de-a-la-tete-de-l-epad-74... Lire la suite
J'adore Duflos, parce qu'elle est vraiment la preuve que de gauche ou de droite, t'as vraiment des crapules. Pour être adepte ... Lire la suite
24 septembre 2012 à 18:11 - Messages
Je suis un peu déçu de pas être dans le top des suçeuses de Nyu. Pourtant, des kilomètres durant je l'ai pris en bouche, lui h... Lire la suite
24 septembre 2012 à 17:54 - Messages
Je comprends pas en fait pourquoi on a un salaire et des impôts. Ce serait quand même plus simple d'arrêter tout ça, et de file... Lire la suite
21 septembre 2012 à 11:43 - Messages
Pour une utilisation au quotidien : le set de 4 couteaux céramique IKEA. T'utilises ça normalement, et tu changes tous les ans... Lire la suite
14 septembre 2012 à 16:43 - Messages
Ben la 4G est à la 3G ce que l'iPhone 5 est à l'iPhone 4. Ca s'est arrêté fin des années 70 les pubs sur les voitures "p... Lire la suite
13 septembre 2012 à 16:59 - Messages
Présentation : Utilisateur lambda @ - Gmail - Gmaps + Nav - Google search pour 2/3 trucs - SMS + Tel - 10 mins de jeu/sema... Lire la suite
La navigation. Le GPS quoi... La Nav google est super bien faite. Tu verras quand t'auras ton permis, tu pourras plus t'en pass... Lire la suite
Ben tu l'auras plus sur iOS6 mais une nav Tomtom toute merdique (j'ai un tomtom Live fourni par la boîte avec la TMC et jme... Lire la suite
13 septembre 2012 à 11:14 - Messages
T'as tenté lesinsurges.com ? Confortab', bonne qualité de tissu, des designs originaux.... Lire la suite
13 septembre 2012 à 09:58 - Messages
J'ai déjà réussi à faire le 76 rare déjà. Mais je croyais que le 78 exo existait en craft. Du coup si y'en a pas, je pouvais... Lire la suite

Jeux

    1pse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    1pse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    1pse n'a publié aucune critique de jeu.