[Concours] La fine plume du bar (gros lolot à gagner : du sayxe) [ +18 ans inside ]

Répondre
Partager Rechercher
Tu te trompes, SevorAW. Brubru le Magnifique ne connait point la haine.

Je suis et resterai un être d'amour et de tolérance. J'ai l'immense fierté d'avoir été le premier disciple d'Open Intelligence, et le jour où la modération le crucifiera, je serai celui qui récoltera son sang, fondera son Eglise et rédigera ses Évangiles. Le calmar sera notre symbole religieux et une nouvelle ère JoLienne commencera.

Néanmoins, inutile de t'enflammer et de m'envoyer la photo de toi nue. Accompagner Kam' dans son noob bracket m'assure déjà mon lot quotidien d'atrocité à supporter, et je te serai reconnaissant de me ménager quelques peu. Peut-être plus tard, si tu es sage.
@ Sgt. Hartman: t'es qui?

Tu devrais avoir honte d'avoir écorché une si belle déclamation en rajoutant tout ce mbup-bup électro merdique par dessus
Il y a un caisson de basse qui a chié une gastro sur full metal jacket.
Citation :
Publié par Teh Great Brubru
qui dit mieux ?
En plus d'avoir la rime pourris, tu troll so 2008, pauvre bru ton skill est en perte ...
C'est l'avatar Ariel, ça dois pas influé bénéfiquement sur ton cerveau .
Citation :
Publié par Dr.Greenspoon & Bbc.
A part bashé de l'inconnue sur un forum..(Sa doit flatté l'ego.)

T'a bien cerné l'animal.
Citation :
Publié par Teh Great Brubru
Il y a des fautes. J'en compte 4, qui dit mieux ?
Je dirais pareil.

basher*
Ca*
flatter*
As*

4 fautes en 20 mots, ça fait un joli ratio.
5, si les mystérieuses personnes ne sont pas que des femmes

6, avec seulement deux points qui se suspendent mal

mais osef, en fait
Citation :
Publié par Thar Asmodith
mais osef, en fait
Que nenni, certaines personnes prennent la grammaire très au sérieux.


J'avais oublié les points de suspension, je vais rendre ma carte du parti
Message supprimé par son auteur.
Haha l'assist des random suce bites, funny.
Vous avez reçu un mp ou vous avez pop comme ça attiré par l'appel de la lèche?


En tout cas cas fait un jolie ratio de gorge profonde.
Citation :
Publié par Dr.Greenspoon & Bbc.
Vous avez reçu un mp ou vous avez pop comme ça attiré par l'appel de la lèche?
Tu n'y es pas du tout docteur cuillère verte & chaine de télévision anglaise, le Barien est un prédateur. Comme le loup. Le loup est attiré par l'odeur du sang. Le Barien, lui, par l'odeur du péon. Et qu'est-ce que tu sens fort, pouah.
Loin de moi l'idée de te contredire, tout-puissant Nyu, mais je crois bien que c'est le requin qui est attiré par l'odeur du sang. Le loup, lui, est excité par l'odeur de la peur.

Mais je n'en suis pas certain. Ne me frappes pas stp.
Citation :
Publié par Teh Great Brubru
Loin de moi l'idée de te contredire, tout-puissant Nyu, mais je crois bien que c'est le requin qui est attiré par l'odeur du sang. Le loup, lui, est excité par l'odeur de la peur.

Mais je n'en suis pas certain. Ne me frappes pas stp.
Et toi t'es attiré par l'odeur de ma bite.
Comme dirait l'autre: si j'avais du talent, j'écrirais bien.
J'ai réduit l'idée à un seul paragraphe, pour rentrer dans les clous du concours.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il va probablement baiser une femme avec mépris et acharnement. Exactement comme on fait la guerre avec rancoeur: pour se venger d'une harmonie perdue. Il croira défendre l'île à laquelle il s'accrochait, celle qui le serrait dans des draps de coton aux odeurs d'intimité. Mais plus il pilonnera dans le bruit et la sueur, et plus il aura la sensation du naufrage. Et plus le souvenir de la peau de son amante s'abîmera, et plus il s'obstinera à gâcher son énergie dans une fosse sans vibration. Alors il finira peut-être par se demander: "Pourquoi ai-je perdu l'équilibre? Et comment mon rêve a t'il pris l'eau?"
Citation :
Publié par lpse
Attiré de loin du coup.
Dans certaines tribus de l'ouest africain, l'homme célibataire, une fois qu'il a trouvé une femme avec qui se marier, ne se lave pas la bite jusqu'à son mariage.
Le hic c'est que parfois des "fiançailles" au mariage il peut se passer des saisons et des saisons, vu que les mariages sont liés à la météo.
En effet, dans ces tribus, les cérémonies de mariage doivent coïncider avec la pluie et comme vous le savez tous, dans certains coins d'Afrique, il ne pleut pas beaucoup.
Du coup, les femmes du village, récoltent la crasse qui se dépose autour et sur la bite des futurs mariés, la mixe avec de l'eau et du lait de buffle, et la travaille un peu, avec comme résultat final ce que l'on appelle le fromage de bite africain.

Je sais ce qu'on dit, la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale, mais de temps en temps ça fait pas de mal d'apprendre des trucs aux Bariens.

Citation :
Publié par djinneo
Comme dirait l'autre: si j'avais du talent, j'écrirais bien.
C'est bon, tu l'as gagné le concours.
Citation :
Publié par Nyu
Dans certaines tribus de l'ouest africain, l'homme célibataire, une fois qu'il a trouvé une femme avec qui se marier, ne se lave pas la bite jusqu'à son mariage.
Le hic c'est que parfois des "fiançailles" au mariage il peut se passer des saisons et des saisons, vu que les mariages sont liés à la météo.
En effet, dans ces tribus, les cérémonies de mariage doivent coïncider avec la pluie et comme vous le savez tous, dans certains coins d'Afrique, il ne pleut pas beaucoup.
Du coup, les femmes du village, récoltent la crasse qui se dépose autour et sur la bite des futurs mariés, la mixe avec de l'eau et du lait de buffle, et la travaille un peu, avec comme résultat final ce que l'on appelle le fromage de bite africain.
Mais alors n'importe quoi..!
Île, perte d'équilibre, bruit et sueur, eau... tu parles de Koh Lanta djinneo ?

J'aimerais te dire que c'est complètement HS, j'espère qu'Aylin est en train de signaler ton reply.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés