Mishira

Dernières publications

RSS
21 mars 2009 à 18:04 - Messages
x 14En fait ce sera arrangé dans dofus 2, si je ne me trompe pas, les barres de sorts sont beaucoup plus larges sur les screens... Lire la suite
20 mars 2009 à 21:22 - Messages
Tu as testé pendant la beta ou non ? (toi ou qui que ce soit d'autre)... Lire la suite
20 mars 2009 à 12:58 - Messages
Le nourrissage par lots ne fonctionne pas (quelque soit la quantité indiquée, il n'y a qu'une seule ressource qui est donnée au... Lire la suite
19 mars 2009 à 22:37 - Messages
Pour en venir à la formule de recul, je trouve qu'il y a des choses à modifier concernant les mobs:Je viens de tester le péki, ... Lire la suite
18 mars 2009 à 21:15 - Messages
je viens de tester en solo, c'est beaucoup mieux. Dissolution, c'est bizarre, on se frappe avec, c'est utile quand il y a 3 à 4... Lire la suite
D'une, essaie de le faire l'ougah, maintenant,de 2, c'est pas un groupe pourri, c'est un groupe assimilable à un multi muleur q... Lire la suite
18 mars 2009 à 19:05 - Messages
quelqu'un a essayé les tanuki chan ? ça pousse de presque une dizaine de case ces machins, ça doit être bien violent aussi.3 fr... Lire la suite
18 mars 2009 à 18:32 - Messages
Confirmation pour les popos qui fonctionnent pas, et le bonus CC n'est plus.... Lire la suite
3 mars 2009 à 22:04 - Messages
Euh, en quoi ça pose des soucis en fait ? je comprends pas.sinon, pourquoi pas essayer de masquer les agresseurs en défense de ... Lire la suite
2 mars 2009 à 07:54 - Messages
2 mars 2009 à 07:47 - Discussion
Bonjoir, J'aimerais avoir vos propositions de stuff pour qu'une eca (parcho partout sauf intell) puisse porter ces dagues, avo... Lire la suite

Jeux

    Mishira joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mishira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mishira n'a publié aucune critique de jeu.