Mishira

Dernières publications

RSS
1 décembre 2009 à 09:46 - Messages
à première vue lisible, et c'est franchement un grand pas. Déjà j'n'ai plus à cliquer sur le menu déroulant pour ouvrir l'encyc... Lire la suite
30 novembre 2009 à 00:18 - Messages
c'est les jets complets qu'il faudrait ça dit pas grand chose làen tout cas des overmax ça va pas passer simplement.... Lire la suite
30 novembre 2009 à 00:15 - Messages
+18Ce qu'on peut reprocher à la dofus 2.0, c'est d'être en stade bêta. Ca implique des problèmes de performances, des bugs en c... Lire la suite
29 novembre 2009 à 23:37 - Messages
Oui, tu peux le faire sans "niquer" le jet. Seulement il va peut être falloir sacrifier de la PP ou des res. Tu auras pas un je... Lire la suite
27 novembre 2009 à 18:55 - Messages
quelqu'un a testé Dofus 2.0 sous linux ? je sais pour avoir testé la 1.xx que c'était foireux, mais normalement Dofus 2.0 est m... Lire la suite
27 novembre 2009 à 16:01 - Messages
Ou la fonction est très bien cachée, ou alors on ne peux plus nourrir les dindes hors enclos.et j'ajoute un bug d'animation sur... Lire la suite
26 novembre 2009 à 20:30 - Messages
je n'ai pas le son non plus mais ma copine qui a installé le jeu hier soir a les musiques + le son... Lire la suite
23 novembre 2009 à 04:29 - Messages
je n'ai pas pu me connecter encore sur la 2.0b, donc je n'ai vu que les screenshots, et de mon point de vue, mis à part les pro... Lire la suite
22 novembre 2009 à 23:37 - Messages
sans vouloir contredire, je pense pas que la contribution ait quoi que ce soit à voir avec le nombre de coups portés. D'une les... Lire la suite
22 novembre 2009 à 23:32 - Messages
ça empêche d'avoir 1 mule pour chaque zone chaos, + 1 mule pour chaque zone spéciale + 1 mule pour les boss ou il faut 1h de tr... Lire la suite

Jeux

    Mishira joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mishira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mishira n'a publié aucune critique de jeu.