Par le pouvoir de l'Amour!

Répondre
Partager Rechercher
@ Mishira

Un délai de 2 semaines empêche en quoi d'avoir une mule niveau 1 en zone chaos ? Et de pouvoir "s'auto-téléporter" via le parchemin des époux quand on a 2 pc à disposition ?
Citation :
Publié par Dwigon
@ Mishira

Un délai de 2 semaines empêche en quoi d'avoir une mule niveau 1 en zone chaos ? Et de pouvoir "s'auto-téléporter" via le parchemin des époux quand on a 2 pc à disposition ?
ça empêche d'avoir 1 mule pour chaque zone chaos, + 1 mule pour chaque zone spéciale + 1 mule pour les boss ou il faut 1h de trajet (bububububu).

En gros, ça empêche de pouvoir se téléporter partout et de s'affranchir des prix des parchos chaos/zone cachées.


Si 1 joueur a 1 mule, c'est pas un bien grand drâme, ça lui fait une zone d'accès gratuit tout au plus.


merci pour l'explication de rien.
lol je viens de lire toutes vos réactions et je suis pour laisser le pouvoir de l'amour tel qu'il est .

La question de la mule est un faux débat depuis que les pam sont dropables à un taux correct.

Cela permet d'économiser quelques pierres d'âmes, ok . Tout au pire capermet de compenser les boucliers perdus avec les déconnections ou les erreurs du style " le serveur ne répond plus" .

Bref " laissons le pouvoir de l'amour tranquille !!! "

je pense qu'il y a bien d'autres choses plus importantes à modifer dans dragonica .
@ Mishira

On va déjà commencer par essayer de rester correct et courtois dans la façon de se parler...

Un délai de 2 semaines, ça ne lui fait certes plus qu'un seul accès gratuit, mais ça lèse toujours les couples "honnêtes" sans aucune raison (je ne vois pas pourquoi ce serait aux autres joueurs de payer pour l'utilisation abusive de quelque chose) et c'est aussi rendre l'amourette d'1 jour beaucoup moins intéressante (si la téléportation fonctionne pour ce type de mariage).
Je signale juste pour la discussion, que les serveurs asiatiques (IAH surtout) avaient complètement supprimé la vente des parchemins d'amour.

Ces parchemins ne sont réapparus qu'avec l'arrivée de l'extension.

@Dwigon : ce sera toujours les minorités qui provoqueront des modifications qui toucheront la majorité ... et c'est le cas dans n'importe quel domaine (exemple pour ne pas penser que c'est uniquement dans ce domaine là : le boostage des pv de Lavalon, les premiers haut niveaux ont râlé car c'était trop simple. Conséquence directe, la majorité des joueurs se sont pris un PV x 10.)
D'un certain coté de renforcer la difficulté de Lavalon n'est pas trop problématique, moi qui n'est connu Lavalon qu'après la MAJ, je le trouve bien au niveau de la vie et de ses attaques c'est un monstre "spécial" donc il mérite d'être puissant, plus que les autres boss.

Certes pour un groupe de level 40 c'est horrible mais bon comme je dis souvent à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

En revanche pour les parchemins c'est vrai que ça serait plus problématique d'avoir du changement à cause d'une minorité.
Yo ! :]

J'me permet de UP, je suis à la recherche d'infos ...

J'aimerais savoir si une mise à jour a été mise en place pour " Le pouvoir de l'amour " ?

Merci d'avance !
Yotsu même si on a déjà du te répondre je le dit quand même ^^ Le mariage dans le jeu est pas vrai si ils utilisent sa pour se rendre ou bon leurs semble c'est eux que sa regarde et puis sa changerait quoi les parchemins se loot gratuitement chez les boss alors ils sont idiots si ils font sa parce qu'ils gaspillent de l'argent pour rien au lieux d'aller faire un donjon d'avoir de l'xp et de loot en + donc c'est eux qui y perdent voila sur ce bonne nuit c'est la rentrée demain
Salut, je passais sur la section par pur hasard et il fallait que je réponde en voyant ton post.

Alors tout d'abord il est évident que cela fait des mois que j'ai arrêté de jouer à Dragonica. Manque d'ambition, lassitude, longueur d'xp... passons. J'y ai laissé un Myrmidon lvl 55 full stuff 54 normal avec l'épée lavalon +10. Et j'avais les trois quart des rubis pour l'épée élémentaire. Pour financer tout se bordel et rapidement, je l'ai eu grâce au mariage. Il faut noter que j'ai dropé une grande quantité de mon stuff avant d'en acheter quelques parties. Faire le dj pour avoir un parchemin n'est pas du tout rentable car ça n'xp pas du tout, ça ne donne pas d'argent et c'est une perte de temps considérable. Faire solo ARKA F4 c'est juste relou et long en solo. Ok tu peux y allez en team mais ta pas forcement le parcho à la fin et va te trouver une team pour allez faire un dj qui n'xp clairement pas.

Je suppose que tu ne connais pas le jeu hl car la zone caché d'arka ou du scorpions est juste omg. La bas tu xp tranquille, ta des mobs cachés qui donnent des items qui valent assez cher, des armes qui se vendent très cher et des âmes donc énormément de gold. C'est le meilleur spot/rentabilité xp.

Ha oui, le seul moyen d'xp convenablement reste rocker chaos avec des potions d'xp x2... sinon c'est très long et ta bars d'xp ne bouge pas. Ensuite lvl 56 - 60 tu peux entamer elluman chaos avec essentiellement des dps qui ont du touché.

Donc je le répète, faire le dj est une perte de temps ENORME. D'ailleurs je suis bien content d'avoir quitté le jeu. J'ai tout vus du jeu, il ne me restait plus qu'à xp et c'était vraiment chiant et long. Mais ça reste un excellent jeu et ça reste une bonne découverte.
++ Yotsuba

@ Lightnings :
-> Avec le mariage un seul homme et une seule femme dans un groupe permet d'inviter tout un groupe avec un seul parchemin, que se soit en zone cachée ou chaos.

-> Le principe de la 'mule mariage' permet de se tp quand on veut dans les zones nécessitant un parcho, très utile. Certaines guildes ont des "permanent(e)s" pour certaines zones d'xp ou de loots réputées.

Et comme l'a dit Yotsuba à haut niveau, les donjons "normaux" deviennent inutiles (en dehors de certains sets d'armure), et pouvoir aller simplement où l'on veut, quand on veut c'est un confort très appréciable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés