Lightings

Dernières publications

RSS
8 March 2010 à 01:03 - Messages
Yotsu même si on a déjà du te répondre je le dit quand même ^^ Le mariage dans le jeu est pas vrai si ils utilisent sa pour se ... Lire la suite
3 January 2010 à 21:24 - Discussion
Salut les F2Piens et les F2Piennes ^^, Voila j'ai remarquer depuis que je suis revenu de vacances,depuis la mise a jour,le char... Lire la suite
1 December 2009 à 12:08 - Messages
Je pense que les meilleurs classes a jouer en PvP sont sûrement sagittaire (tout le contraire de l'assassin qui tape vite et fa... Lire la suite
30 November 2009 à 00:47 - Messages
rapidement résolu tout de même,meme si je 'n'ai pas trop compris le problème de départ :p... Lire la suite
29 November 2009 à 23:10 - Messages
Salut ;) ravi de te rencontrer je pourrait savoir sur quel serveur tu est ainsi que ton pseudo et ton niveau s'il te plaît? mer... Lire la suite
28 November 2009 à 12:41 - Discussion
Salut je cherche un compagnon de jeu souvent connecter sur rappelz j'ai ai des reroll lvl 50 et 40 environ parceque je m'ennui t... Lire la suite
28 November 2009 à 11:01 - Messages
Pfiou j'ai passer la journée d'hier a essayer de reinstaller rappelz et j'y arrive enfinPour ceux qui me cherche mon pseudo c'e... Lire la suite
27 November 2009 à 13:47 - Messages
Même si le probleme est réglé c'est pas une armure de MAGE qui lui faut mais une armure de MAGICIEN puisque mage c'est une clas... Lire la suite
27 November 2009 à 13:44 - Messages
Bof c'est comme Wow rappelz,facilement hackable ^^... Lire la suite
27 November 2009 à 13:40 - Messages
Plop all,Oui j'ai lu que c'etait un bug du serveur.ils avaient eu le meme aux USA et ils ont dur recommencer leurs persos y'a a... Lire la suite
Commedit plus haut ils on interet a sortir les ee y'en a qui paye pour des jeux comme sa (c'est pas mon cas mais bon jles veut ... Lire la suite
OYAHOU!!! all go rappelz!!... Lire la suite

Jeux

Lightings joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lightings n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lightings n'a publié aucune critique de jeu.