11000 comptes de plus de fermés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
C'est nouveau ca?



Tu es des a présent ma nouvelle mascotte.
Se balancer a NCsoft,dans le vent,c'est beau,tres beau.
Je préfère me faire ban maintenant que dans le futur ou mon perso sera monté
Halalaaaa...

Mais quand est-ce que les gens vont comprendre que tout ça c'est juste une vaste opération commerciale réalisée par NCSoft, en collaboration avec les GS, pour faire remonter le prix du kinah qui devenait bien bien trop bas !!

Allez hop on virre tous les gens qui bots et qui ne sont pas des GS (a plus la semi-concurrence qui ne sera jamais cliente), on virre les gens qui ont achetés les kinah (comme ça ça fait moins de liquidité non controlée sur le marché, et plus de besoin/demande) et on fait croire que les bots doivent recommencer au level 1.

Et hoooo !! Miracle le prix du kinak a deja presque triplé !!!!

En contrepartie ça fait de la place sur les serveurs pour acceuillir de nouveaux comptes qui vont payer leur petit mois d'abonnement, et qui seront de futur client de GS (ou pigeon).

Et qui se frotte les mains dans tout ça ?

http://www.archiefsolidair.org/images/solidair2005/sol1005/P10_mais_farmer_china_web.jpg
Citation :
Publié par Kelshan
Je préfère me faire ban maintenant que dans le futur ou mon perso sera monté
Oui mais ca reste quand meme tres rigolo et assez hypocrite car si tu risquais pas le ban tu n'aurais rien fait
Et comme dit avant,NCsoft ne bloque que le compte fautif.
Citation :
Publié par Pinpux
Il est peut être HS mais je ne crois pas qu'il ait floodé, si ?
Je pense que si,tu continues.

Citation :
Publié par beholder2
Halalaaaa...
Il est vrai que le ban de GS profitent a ces meme GS.
Les GS ne baissent pas leurs prix par plaisir mais pour pallier a la concurrence.
Un pigeon qui comptait acheter du gold le fera surement meme si le prix du kinah a augmenté,quitte a moins acheter,et c'est aussi "favorisé" par le fait que les gens soient a peu pres HL now,et donc on vraiment besoin de + de kinah qu'avant.
Et un GS préfèrera toujours vendre 5M kinah pour 20euros que 10M pour le meme prix
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Oui mais ca reste quand meme tres rigolo et assez hypocrite car si tu risquais pas le ban tu n'aurais rien fait
Et comme dit avant,NCsoft ne bloque que le compte fautif.

Je pense vraiment qu'ils sont
capables de ne pas chercher a comprendre, faire le rapprochement et bannir les 2 comptes
(j) Related Accounts. If NC Interactive terminates an Account, NC Interactive may terminate any other Accounts that share the same member name, phone number, email address, postal address, Internet Protocol address, or credit card number with the terminated Account
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Ah bah là c'est sûr, je vais me sentir seule à Theobomos en récolte

Il me semble qu'il y a beaucoup de gens qui oublie que la plus grosse partie des joueurs ce trouvent encore entre le level 10-30

chez nous sur Telemachus il y a 6 channel différend a Verteron!!! Pour dire Pas des reroll je vous assure
Citation :
Publié par Kelshan
Une petite recherche dans la base de données par mail ou autre info et c'est vite fait
Mais ils ne le font pas.
Enfin peu importe hein,tu t'es grillé ^^
(pourquoi ne pas avoir attendu un HYPOTHETIQUE ban avant de recommencer un compte ceci dit?)
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Mais ils ne le font pas.
Enfin peu importe hein,tu t'es grillé ^^
(pourquoi ne pas avoir attendu un HYPOTHETIQUE ban avant de recommencer un compte ceci dit?)
Être ou ne pas être legit, telle est la question !
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Non ils ne peuvent pas.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Mais ils ne le font pas.
Enfin peu importe hein,tu t'es grillé ^^
(pourquoi ne pas avoir attendu un HYPOTHETIQUE ban avant de recommencer un compte ceci dit?)
Ne pas recommencer a 0 dans 6 mois,1 an, 2 ans ? En gros je suis foutu avec ton quote suum?
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Mais ils ne le font pas.
Enfin peu importe hein,tu t'es grillé ^^
Ca c'est ce que tu crois. Sur Rappelz par exemple, ils n'hésitaient pas à fermer les comptes qui s'étaient connectés en même temps sur la même IP...
Citation :
Publié par Primura
Ca c'est ce que tu crois. Sur Rappelz par exemple, ils n'hésitaient pas à fermer les comptes qui s'étaient connectés en même temps sur la même IP...
Tu oses comparer un free2play à 20k de joueurs à un vrai MMO à "plusieurs centaines de milliers de joueurs" ?
Citation :
Publié par Executrice
Moi j'dis : ce prendre la tête comme ça pour des bots, ça montre juste à quel point les joueurs se font chier dans le jeu tellement ils ont rien à faire
Moi j'dis : pour sortir ça tu ne sais pas du tout de quoi tu parles, tellement c'est à l'ouest comparé aux problèmes que posent les bots même quand on ne s'ennuie pas
Citation :
Publié par Primura
Ca c'est ce que tu crois. Sur Rappelz par exemple, ils n'hésitaient pas à fermer les comptes qui s'étaient connectés en même temps sur la même IP...
Rappelz développé par ..?
Et Rappelz,ils sont obligés de ban IP,car la création de compte est gratuite,chose totalement différente donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés