[String cm à la place d'une vent?]

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je suis actuellement lvl 154 aux lassay (je suis terre/air mais je ne joue air qu'au cac).

Voilà mon stuff actuel (je suis parcho 101 agi):

Solomonk
Bottes du Meulou
Cape du Meulou
Gelano
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Dagues Lassay
La Meulette
Dragodinde Emeraude et Pourpre

et avec ça j'ai pile 25 cc à cause de mauvais jet.

9 pa / 6 pm

Le truc c'est que j'en ai un peu marre de la vents et j'ai envie de changer tout en restant 1/2 de base au lassay.

J'ai donc envie de mettre le String Automnal du Chêne Mou pour garder un po et des bonus de fou. Le prob c'est qu'il me manquera 3 cc, j'ai donc penser à fm bottes cape et amu 1 cc vu qu'il leur manque tous 1 cc sur jet de base mais tout les items sont over max ma question est donc :

Puis-je passer les 3 cc tranquillement sans "niker" le jet?

Merci d'avance, à vos claviers!!!!
Oui, tu peux le faire sans "niquer" le jet. Seulement il va peut être falloir sacrifier de la PP ou des res. Tu auras pas un jet parfait, mais la FM actuelle permet d'avoir des objets très bons, pas parfaits mais très bons avec un investissement en runes raisonnables.

Pour les bottes et amu c'est un peu délicat à cause des PA / PM qui coutent cher à remettre.

Si tu donnais tes jets pour voir ?
Ben, si la rune cc passe en succès critique, non ça ne niquera pas le jet.

Mais, faut avoir de la moule. Généralement ça passe en succès neutre, et ce qui fait office de puit (et donc fait baisser une carac) prioritaire c'est ce qui est overmax.

Donc oui ça risque grandement de faire baisser le jet overmax, mais pas non plus de niquer le jet, c'est qu'une rune cc.

Et puis, ça se remonte asse bien, et ça se re-overmax au pire.
T'as de forte chance de démolir complètement ton overmax en passant le cc.
Mais comme dit au dessus c'est très facile de réaliser une overmax sur ces objets donc passe tes runes cc si sa passe en SN tant pis tu remontes et voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés