Trempe-La-Lune

Dernières publications

RSS
2 avril 2008 à 22:27 - Messages
Inutile de parler de la période d'une heure entre deux poses de percos, BillFR a déjà dit qu'elle était annulé.... Lire la suite
30 mars 2008 à 21:13 - Messages
Ma guilde, la Roseraie Purpurine, est anti-percos. Pas pour le pvp (nous sommes deux à apprécier cet aspect du jeu à la Roserai... Lire la suite
Les percos ne volent plus, mais il ne participe pas au combat pour autant. De voleur il devient leecher, c'est-à-dire qu'il pro... Lire la suite
10 mars 2008 à 15:55 - Messages
Et sinon, vous avez combien de vrais joueurs? Parce que bon, si Blacky est démonstratif de vos talents on va pas beaucoup s'amu... Lire la suite
1 mars 2008 à 11:14 - Messages
-Mamour, t'es un chef! Je soutiens ta proposition.Et je suis content de voir que, contrairement à ce que disent infirmière, MCP... Lire la suite
29 février 2008 à 20:08 - Messages
Hypo n'as rien d'un troll, il répond juste là où ca fait mal. Combien de joueurs sur Raval peuvent réunir en quelques minutes s... Lire la suite
Canarchy : Hors Sujet]... Lire la suite
29 février 2008 à 15:28 - Messages
Tu veux tenir compte du sondage? 58% de ceux qui ont répondu trouvent les percos, TOUS les percos négatifs pour le jeu. Tu vas ... Lire la suite
Pas que , crevetteingenue :)Je tiens aussi à souligner l'hypocrisie et la mauvaise foi de infirmière, récurrente dans tous ses ... Lire la suite
18 septembre 2007 à 23:33 - Messages
As-tu au moins vérifié que les logiciels Java et Flash étaient à jour de ton côté? Parce que si ca se trouve, ca vient de là, p... Lire la suite
18 septembre 2007 à 22:54 - Messages
File d'attente réduite à 0, puisque les serveurs sont introuvables. Belle réactivité quand même, ca change en bien ^__^... Lire la suite
6 août 2007 à 17:30 - Messages
Et les majuscules à mon nom, espèce de nain court sur pattes!Sinon sympa, mais le timing de début d'event est à revoir (c'est q... Lire la suite
31 juillet 2007 à 21:10 - Messages
Je serais là, et si tu veux je peux même t'aider à jouer les pnjs ^__^Ah, et coucou Alchi ^__^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trempe-La-Lune n'a publié aucune critique de jeu.