Aicicht

Dernières publications

RSS
29 octobre 2014 à 10:55 - Messages
Idem, même si je viens de revenir, achat de la version collector... Lire la suite
3 octobre 2014 à 18:57 - Messages
Je viens de regarder 5 ans et 6 mois... Lire la suite
Hello Tsu ou Tsuah, je serais ravi de vous rejoindre. Je n'ai pas d'autre ambition que de prendre du plaisir sur ce jeu, et de... Lire la suite
Un plaisir partagé je dirais.... Lire la suite
2 octobre 2014 à 21:56 - Messages
Finalement j'ai commence un petit berserker. Quel plaisir de retrouver ce jeu. On verra ce que ca donne sur le long terme:) Je... Lire la suite
Merci pour les informations. Je vois que j'ai Sentinel's fate, Chains of Eternity, Tears of Veeshan. J'ai donc à mon avis rat... Lire la suite
je n'ai pas eu les yeux en face des trous:) Merci... Lire la suite
30 septembre 2014 à 23:14 - Discussion
Bonjour à tous Après une grosse pause de MMO, l'envie m'a repris aujourd'hui de revenir à mes premiers amours: EQ2. J'ai don... Lire la suite
30 avril 2012 à 16:00 - Messages
clé reçue quelques secondes après le paiement. Vraiment nickel encore merci... Lire la suite
6 avril 2008 à 21:53 - Messages
6 mars 2008 à 09:48 - Messages
Macadamia est aussi un tameur sur (il est 7 ou 8+1)Il m'a tamé un yéti, une fée bleue et un orc... Lire la suite
29 janvier 2007 à 18:27 - Messages
Nuptia : c'est surtout la réputation de ton club et ta réputation d'entraîneur qui jouent pour que les joueurs restent.Si ton c... Lire la suite
25 janvier 2007 à 10:40 - Messages
En fait il existe un patch 7.0.1 et un patch 7.0.1 correctif.Il faut prendre le deuxième qui corrige les bugs issus du patch 7.... Lire la suite
25 janvier 2007 à 10:22 - Messages
Les points A-Spec ne servent à rien.Ils permettent juste de situer un peu tes performances.Ex: si tu fais une course débutante ... Lire la suite

Jeux

    Aicicht joue à :
    Rappelz (depuis 2008)

Critiques

    Aicicht n'a publié aucune critique de jeu.