Aicicht

Dernières publications

RSS
28 novembre 2006 à 14:01 - Messages
Félicitations pour l'ensemble du travail effectué.... Lire la suite
28 novembre 2006 à 13:57 - Messages
Idem, je me suis dit que j'allais collectionné l'ensemble des items uniques et de sets de ce mode en plus de ceux déjà existant... Lire la suite
17 novembre 2006 à 10:57 - Messages
Enorme tout ça Kanon.Félicitations pour le mob final sinon.As tu pu voir si pour le Duplicator Ring 2, il y a des recettes spéc... Lire la suite
15 novembre 2006 à 15:49 - Messages
As tu essayé d'activer les Burn Bolt Ring:http://img215.imageshack.us/img215/2269/screenshot072ul4.jpgAs tu essayé de te rappro... Lire la suite
OK désolé Kanon je ne savais pas quelle classe tu utilisais.Ce week end, j'essaierais de tester aussi de mon côté, si j'arrive ... Lire la suite
14 novembre 2006 à 12:43 - Messages
Bonjour à tousIl semblerait qu'en combinant:All Are One + Skill Charm+ Holy Grail+ Duplicator L1 + Laying the Smackdown + Cornu... Lire la suite
Oui Oui, c'est bien elle... Lire la suite
Quelques infos en spoiler sur cette créature: Il a une aura qui réduit totalement le Regen Mana, le regen Santé et le Fast cast... Lire la suite
21 octobre 2005 à 20:18 - Messages
Bizarre, ca me met que je ne suis pas autorisé a dl Fetish 4.8.Est ce normal étant donné que je suis enregistré et connecté sur... Lire la suite
22 septembre 2005 à 14:09 - Messages
Sur les forums officiels le bonus d'xp pour l'artisanat est annoncé pour Vendredi.... Lire la suite
15 septembre 2005 à 09:48 - Messages
De mon côté en tant que dirge, je trouve le jeu plus facile.La baisse des couts de concentration sur certains sorts et le lance... Lire la suite
8 juillet 2005 à 08:42 - Messages
J'ai finalement réussi.En fait j'étais en train de vendre les objets que je voulais mettre dans le vault.... Lire la suite
7 juillet 2005 à 18:51 - Messages
J'ai bien essayé de faire ça mais quand je sélectionne un objet pour le mettre dans la vault, celui-ci n'y apparait pas.... Lire la suite
C'est certainement ca que j'ai fait, je vous remercie.... Lire la suite

Jeux

    Aicicht joue à :
    Rappelz (depuis 2008)

Critiques

    Aicicht n'a publié aucune critique de jeu.