[Mod] Nezeramontias

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop,

Je viens chercher qques conseil car je rame depuis 3-4 jours.
Je suis lvl 138, merco+-130, act1 Hell... depuis au moins 20 lvl...
J'ai pas arrêté de pex mon merco + moi dans la caverne de la quete 1 ou dans le kagero en normal.

Là je sais plus ou pex, act1 : je peux aller que dans la 1ere zone sinon mon merco se fait démonter par
un boss sur2 mais dans cette zone je pex quasi plus.
Kagero, je pex quasi plus. J'ai tenté infernal pit en cauch mais les succubes ou les piques des andy font
encore trop mal (dommage 3 andy = 1 lvl).

Bref, p-e suis je mal équipé, avec les zones auxquelles j'ai accès comment équiper mon merc et moi?
Enfin, je demande pas tout mais quels sont les équipement à ne pas manquer sous aucun prétexte (sorcière foudre).
Ou quel zone donnerait encore de la bonne xp?
Merci d'avance.
si tu arrive à faire le gauntlet en cauchemar (avec une soso ca doit etre dur dur) tu peux avoir des bag of experience allant de 768000 à 2million (et si tu t'equipe gold find u peux aussi avoir 1million d'or environ ). Je fais des gauntlet run pour faire les nouveaux craft(6ancients et avec mon druide 8dryad+5ours ).le kagero cauch j'ai deja esayer mais j'en ai ras le bol de IM .

sinon mon druide avance bien lvl 87 acte2cauch (merci bag of experience ), les immus froid vont bien lui faire baver car il faut atendre un petit moment pour lancer tornade .
et je connait par coeur les labys du gauntlet
Citation :
Publié par Axi
Pour l'xp, essaye les cow en cauch.
Les cows sont pas immune lightning en cauchemard déja ? A vérifier, si elles ne le sont pas, tu dois pouvoir faire un bon carnage effectivement en cow. Si tu arrives à avoir leurs souls, le reduce dommage peut bien servir à l'infernal pit justement contre les piques des Devil Spiders.

Sinon, mon référencement des items uniques avance, mais je maudis le créateur du mod sur 25 générations d'avoir rangé les uniques de cette façon sur son site (allez voir vous comprendre). J'aurais du les ranger par ordre alphabétique avant de sortir la liste à l'imprimante...

Ca va être tendu pour avoir toutes les amulettes, va falloir parier un max...
(et je vous raconte pas pour les items non achetables et spécifiques aux persos , par exemple, j'ai JAMAIS droppé un vertex shield... ni de berzerker axe d'ailleurs, mais on s'en fout, celle-ci est achetable)

Need perso Hell pour tenter de socket un gatling gun...
Need toujours cette pu**** de fire glyph.

En passant, en fouillant un peu les vieux posts du forum nez, j'ai trouvé d'autres mots runiques, ils arriverons sous peu (notamment les mots runiques des gants et des bottes).
Idem, je me suis dit que j'allais collectionné l'ensemble des items uniques et de sets de ce mode en plus de ceux déjà existant dans le jeu, j'ai donc imprimé la liste.
Ben pour l'instant c'est pas gagné, j'ai à peine trouvé 11% des items.
RDV donc d'ici 1 an au minimum
J'aimerai savoir :comment on peux avoir une botte/ceinture/gants troué?

et aussi comment on utilise les mystery egg?

et ou on place les golem gear? dans les trous des armure?
merci
Citation :
Publié par Aicicht
Idem, je me suis dit que j'allais collectionné l'ensemble des items uniques et de sets de ce mode en plus de ceux déjà existant dans le jeu, j'ai donc imprimé la liste.
J'ai pas terminé de référencer mes uniques (35 pages de plug-y, c'est long, vu le rangement... cf post au dessus), mais je dois être a 80 ou 85% environ d'uniques.
Les Sets, bah, 100%, il me manque quelques items des sets D2 LOD, mais j'en ai rien à faire....

Citation :
Publié par xarus/Luto
comment on peux avoir une botte/ceinture/gants troué?
Répondu X fois déjà, avec les recettes trouvées dans le book of receipie du Gauntlet (drop fixe n'importe quelle difficulté)

Elles sont de la forme :

Botte/gant/ceinture (bleu) + Arme/bouclier/armure + X Socket hammer (1, 2 3 suivant le niveau de l'item, normal, exceptionnel, élite) + 2 socket crewer.

Citation :
Publié par xarus/Luto
comment on utilise les mystery egg
On les plante dans un endroit ou il y a des ennemis, ca fait un oeuf duquel sort X ennemis (de 1 à 20). L'ennemis est fixe en fonction de l'oeuf, de plus celui-ci est réparable. Il y en aurait 80, mais je n'en ai trouvé que 79.

Citation :
Publié par xarus/Luto
golem gear? dans les trous des armure
Ils ne servent qu'à créer des golems de fer. Il faut lancer le sort dessus et ça crée un golem avec les caractéristiques de l'item.

Citation :
Publié par Keylan
shining poison, tarot deck, flowers et batterie / energie pack
Shining poison/chill ball/teeth : portable comme bouclier.
Tarot Deck : c'est écrit dessus, à cuber avec le Medaillon of souls pour augmenter son dommage reduction/soul
Battery : utilise en 2nd main pour pouvoir porter les épées laser
Energy pack : munition des ray guns/plasma pistols
Flower : fairy flower ? C'est une des gemmes de classe, celle de la sorcière. S'il n'y a rien d'écrit dessus, c'est surement un composant des recettes spécifiques à certains items qu'on peut trouver dans le book of hidden recipies trouvés au Gauntlet (voir début du message).
merci mais je n'arrive pas à faire aparaitre l'oeuf, je double clique dessus, je le met par terre et rien se passe(alors que je suis dans un endroit ou il y a des monstres : j'etais a la pierre monde)
merci
Bon, j'ai terminé de vérifier mes objets uniques, il m'en manque 86 / 462. Ca fait en gros 82% des uniques déja trouvés...

Allez, on se motive K et on se prépare a tuer des treasure maggot ou à crafter intelligemment...
Citation :
Publié par Yezz
J'ai essayé, en fait je suis lvl 148 et merc lvl 135 : même pas la peine d'y penser
J'ai trouvé un moyen d'avancer doucetement : je vais au pit en cauch mais dès qu'il y a une sorcière qui lance des
genre de boules d'énergie je quitte, bref je pex sur les limaçons
L'avantage c'est que je loot des équipements nouveaux (par contre j'ai pas eu de change en chainant
le kagero norm je n'ai eu qu'une gemme de sorcière et plein d'autre :'(, ça me serait bien utile p booster mes dmg)
Chui lvl 150 et merc 140 et qques, j'espère ainsi mettre mon merc à un niveau suffisant pour continuer le hell !
tu achete un livre à alkor à lacte 3, il vend un livre pour voir les recette caché

(il y a 63-64pages de recettes)
voila

je vient de faire un cow nt avec mon druide lvl 110, il est 150 maintenant, il bourrine tres bien (avec soul de leviathan+2joyaux leviathan + les recettes speciales ), il fait 5k avec ouragan , 7-8k avec tornade , invoc 11dryad, 6ours , pour le momment ca passe et ca casse tout sur le passage , il en est à l'acte4 .
ps : c'est un druide elementaire ouragan+tornade, c'est pour test si ce druide est bien dans le mod et avec un bon equipement, ca va tres bien^^
Merci Xarus/Luto, je savais bien que je bouletisais en posant cette question

Ca doit être bien sympa de jouer avec un druide, je me tenterais ça après avoir fini avec mon barbare.
bof c'est pas des question de bouletisations... des fois mes questions aussi etaient.....

sinon mon druide est fort parce que je fait pas mal de gauntlet run en cauchemar donc avec les elixirs, les bag exp, les livre de skill, et l'objet pour fait le jewel-soul et les objets des recettes speciales druides il a pas mal de boost.
je lui ai fait un hoto aussi^^ (39 resist ), et avec tous les joyaux/soul leviathan il a 240 fast cast , vivement enigma!(et vivement un bouclier 4trou pour esprit aussi )
Si si je confirme que je bouletisais, car j'ai oublié Alkor dans la liste des marchands. J'ai fait le tour de tous sauf lui

Je ne suis pas encore super à l'aise avec les recettes du cube. Va falloir que je potasse tout ça.

Je suis habillé comme un clodo avec seulement les objets uniques et sets que je trouve + les souls.
J'ai un gros probleme depuis que j'ai installé le mod , quand je reviens avec les anciens fichiers ca me dit bnet est incapable d'identifier la version sous laquelle je suis :/ , et je suis incapable de faire tourner le mod , quand je repasse en 1.10 le jeu ne ce lance carrement pas , resultat je peux plus jouer sur bnet non plus la

J'ai essayé de reinstaller la version 1.11b manuellement mais ca me dit tjrs pareil la :/
Petite question sur le set de mercenaire act2. Avec le nécro invoks, j'ai un merco normal act 2, puis en cauch ce sera l'offensif classique. Le set complet pour eux semble très bien, à un détail près : il n'a pas de life leech. Il y a des recettes du cube pour corriger ce problème, ou il faudra le trouer avec une amn/skull?
J'ai socket l'arme du merco avec une amn, mais les bonus n'apparaissent plus (trop de lignes). De toute façon, avec ton Life Tap, c'est rare qu'il ait besoin de leech life.

Vu que l'arme garde les bonus même si ceux-ci n'apparaissent pas, j'y mettrai peut-etre un divine skull, je verrai bien si les dégats affichés sont modifiés (vu que le skull rajoute un grand nombre de lignes par rapport à Amn).

Plus qu'une trentaine d'unique et j'ai la complète.

Question, est-ce que quelqu'un a le "Super Magical Elemental Lightning Toothpick Wand Thingie" ? C'est un "stalagmite" en item de base. Avec les clés j'ai à 100% la "Demon rod", pas moyen d'avoir l'autre...

K

PS : le dernier jewel unique déboite à fond.
Bon bon ,
je viens de finir ( avec énormément de TP ) Baal en normal avec mon nécro invocs.
Je viens de tester les bovins et ... mes squelettes se sont fait laminer en moins d'une 20aine de seconde ... J'ai lu qu'il était nécessaire d'xp sur les bovions avant d'attaquer le nightmare mais bon là je pense pas que ce soit possible pour moi , quelqu'un aurait une suggestion ? :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés