[wiki] Le mod Nézéramontias

Répondre
Partager Rechercher
MAJ wiki avec quelques nouveaux objets.

pour l'annihilus, il faut avoir plug-y installé et quand tu arrivés en hell, tu as marqué :

"X stone of jordan sold to marchand"

Quand un certain nombre de SoJ sont vendues, ca déclanche un world event, et tu as une phrase "Diablo Walks the Earth" qui apparrait et l'écran qui tremble.
Dès lors, un Diablo Clone est apparu dans la partie, en lieu et place du premier monstre unique que tu rencontres.
Dès que tu vois le message, va à l'endroit ou est Rakanishu (au Stone Field, acte 1) ou encore plus facile à Shenk à l'acte 5.
Tue le clone (plus facile à dire qu'à faire, surtout la première fois) et il droppe à 100% un charme unique, l'annihilus.

(peut pas faire plus court)
Je me posais une question avec les bags of experience, est ce que les modificateurs de gain d'xp (l'aptitude, les anni...) fonctionnent avec eux?
Non, les seuls multiplicateurs des sacs d'expérience sont ceux d'objets très précis (skill amulet, mot runique Chaos|Depression triumph), c'est marqué clairement increase the effectiveness of bag xp X [nombre] ou un truc du genre.

Les boost d'xp sans aucune autre indication ont l'air de marcher que sur l'xp des monstres.
Oui, cruelle déception quand tu cherches un shrine d'XP, et que tu vois que le "bag of XP" ne te donne que les 1000 prévus!

Ah, je viens de faire une partie (trop long pour tout faire) du pit, très bien refait je trouve. Les deux frères forgerons, la salle du trésor, c'est très joli (très dur aussi avec deux boss rogues qui font très mal à mes skels!). J'en profite pour une ou deux questions sur le mf dans le mod :
1 - pour les coffres "dorés à étoiles", le mf s'applique-t-il?
2 - si j'ai bien compris, pour les "piquets avec des corps" (comme à l'acte 4) c'est le "%age d'avoir plus d'or" qui s'applique???
3 - pour les coffres/corps/etc., c'est le mf?

Merci d'avance.
Dans l'ordre :

1) Oui, le mf et le gf s'appliquent aux coffres dorés (comme à tous les coffres d'ailleurs)

2) Pour ce qui est des corps enchainés dans le jeu normal (c'est à dire hors zones rajoutées dans le mod) le mf et gf fonctionne normalement.
Pour ce qui est des corps enchainés qui sont des récompenses pour avoir terminé le Gauntlet ou le Kagero Donjon, seul le gf s'applique, parce qu'ils ne droppent aucun objet qui est influencé par le magic find (seulement des items blancs spéciaux du mod et des items violets qui donnent des caractéristiques définitives). Vu qu'il droppent aussi de l'or, celui ci est augmenté par ton gf.

3) Voir réponse 1, pour les corps de rogue et les coffres, MF et GF s'appliquent ensemble : vu que les drops sont constitués

- D'objets influencés par le MF : les équipements blancs/bleus/jaunes/uniques
- D'objet blancs sans MF : potions, parchemins, runes.
- D'or, d'où application du gold find.

En résumé :

- Le Gold find s'applique tout le temps (à par sur certains boss qui ne droppent pas d'argent)
- Le Magic Find s'applique sur tous les ennemis/coffres/corps du jeu normal. Il ne s'applique pas aux récompenses de Gauntlet/Kagero et pas non plus dans l'infernal pit (le taux de drops unique/jaune/set semble fixe, sans intervention du magic find, mais à vérifier tout de même).

Nota bene : Les drops de souls ne semblent pas influencées par le magic find. Je continuerai à vérifier sur des cow runs.
En ce 24 novembre 2006, tous les sets du mod Nezeramontias sont listés sur le wiki de JoL.
Tous? Non! Car le Natalie's Gauntlet Attire résiste encore et toujours à nos prospecteurs.
...

Enfin tout ça pour dire que tous les sets (sauf un, voir ci-dessus) sont maintenant listés et screenés.
Il me reste plus qu'à transférer les derniers de mon ancien hébergement vers JoL, et ce sera bon.
Ensuite, on passe aux mots runiques. Les screens sont déjà prêts d'ailleurs, pas une seconde de repos avec Kanon^^ Merci à lui d'ailleurs pour tous les screens qu'il m'envoie.
Taratataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Après une matinée de craft intensif, j'ai finalement mis la main sur les 4 objets qui composent le Natilie's gauntlet attire.

Je vous expose le problème :

Ce set est composé de bottes/gants/ceinture exceptionnelles socket 2 trous. Elles ne sont accessibles que par des recettes du gauntlet, j'ai donc du essayer chaque recette avant de trouver la bonne qui m'a créé les objets gris (socket donc).
Ensuite je les ai cubé avec un spirit energy pour les rendre magiques, alors j'ai pu les cuber avec une key of the sets.
C'est, je pense, la seule façon de les avoir, à part en utilisant un mystery egg qui invoque une bloodraven spéciale, mais en difficulté nightmare : parce que les Goreraven (c'est leur nom) droppent les bottes/gants/ceinture slotted en fonction de la difficulté. On ne peut donc avoir les version exceptionnelles qu'en nightmare...

Pour le wizard staff, eh bien il est droppé seulement par Lazarus et l'invocateur, j'ai donc du faire X runs avant de tomber sur un magician staff bleu. J'ai du le cuber avec une clé d'unique avec un perso level 1 (donc incapable de faire un unique avec la recette des keys), j'ai donc eu un magician staff jaune, que j'ai upgradé avec les nouvelles recettes du cube pour avoir un wizard staff jaune.
Il suffit ensuite de le cuber avec un spirit energy pour avoir un wizard staff bleu, et ensuite reco un perso assez haut level pour pouvoir créer l'objet voulu avec une clé de set (parce qu'avec un perso level 1, ca marche pas).

Voila, une partie de plaisir quoi.

K, God of the Sets.
God of the unique en devenir (j'ai pas fini :/)
Bien joué.
Sinon après avoir étudié un peu les recettes du cube, j'ai réussis à compléter le set "The Savior"... et ben il roxxe autant en vrai que sur le papier
Désolé pour la retard, mais j'ai eu (et j'ai toujours) quelques problèmes d'ordi.
D'ailleurs vous risquez de pas me voir sur Hamchi dans les prochaines semaines

Enfin, en attendant, j'ai mis les screens des mots runiques (by Kanon) en ligne. Il en manque un comme vous pouvez le voir, alors si vous arrivez à le faire, mailez le moi
Je finirai de découper les screenshot des objets uniques dans la soirée, attendez vous donc à une liste complete des uniques rangés par type avec des screens pour chacun...
Les amis, on a un problème.
On dépasse les 65000 caractères...

Et une question au passage, est ce que les liens ça rentre en compte dans le nombre de caractères?
Citation :
Publié par Axi
Les amis, on a un problème.
On dépasse les 65000 caractères...
Faut découper le wiki en plusieurs morceaux.

Perso, je serais d'avis de garder un wiki "présentation du mod" (du début jusqu'à "les nouvelles zones" inclus) et un wiki "astuces" (depuis "comment passer le gauntlet" jusqu'à la fin).

Citation :
Publié par Axi
Et une question au passage, est ce que les liens ça rentre en compte dans le nombre de caractères?
J'imagine que oui.
le dernier mail chargé de screens est sur le point de partir (7 megas à uploader, c'est long quand même), reste à regler ce problème de longueur je pense qu'on aura la meilleure base de données du monde sur le mod...

[edit] parti !
Citation :
Publié par Axi
Les amis, on a un problème.
On dépasse les 65000 caractères...
Effectivement et j'essaie d'avoir une réponse / solution.

Si on doit découper le wiki ( ce qui le rendrait moins convivial), je serais d'avis de faire une partie principale avec tout le texte et une autre partie type banque d'images.
Citation :
Publié par L0L0
Si on doit découper le wiki ( ce qui le rendrait moins convivial), je serais d'avis de faire une partie principale avec tout le texte et une autre partie type banque d'images.
Je pensais plutôt à ça aussi.
En gros on créé un deuxième wiki avec juste les objets: set et uniques.
Voilà, le wiki est scindé en 2 parties :

1 / Explications générales

2 / les items


Dans l'immédiat, il n'y a pas de solution à la limite des 65000 caractères.
Le wiki des items a aussi été scindé en 2 .

Par contre, j'ai un doute sur les liens dans le sommaire, avec les titres et soustitres.

Qqn peut y jeter un oeil ?
Je viens de m'apercevoir que tout les textes on sautés .
C'était pas ça à l'origine mon ptit souci .

Je look les sauvegardes pour remettre un peu d'ordre.

Edit : c'est bon mais bizarre, pourtant suis le seul à avoir fait des modifs récemment sur ce wiki.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés