[wiki] Le mod Nézéramontias

Répondre
Partager Rechercher
je vient de remettre les texte mais c'est vrai que c'est bizard

edit : erf je vient de voir que tu avais changé le wiki 1minute avant moi, j'espere que c'est quand meme bon (dsl)
Citation :
Publié par xarus/Luto
je vient de remettre les texte mais c'est vrai que c'est bizard

edit : erf je vient de voir que tu avais changé le wiki 1minute avant moi, j'espere que c'est quand meme bon (dsl)
lol pour le texte oui, car c'était le même par contre les corrections des balises soustitre ont été annulées.

Pas grave Luto, tu vas les corriger :

avant la balise fermante [/soustitre], il ne doit pas y avoir d'espace. Y a 4 ou 5 chapitres à corriger
Salut


Peux t'on monter plus de 99 pour chaque skill ? (sans compter les + que lon peux avoir sur les objets que l'on portent)

Car j'ai une sorcières level 180 et j'ai tout les skills a 99 et je galère a l'acte 3 en hell

MErci
Citation :
Publié par kikoo_plop
Salut


Peux t'on monter plus de 99 pour chaque skill ? (sans compter les + que lon peux avoir sur les objets que l'on portent)

Car j'ai une sorcières level 180 et j'ai tout les skills a 99 et je galère a l'acte 3 en hell

MErci
y'a pas un autre cheat p y arriver?
Lolo, j'aimerai savoir si tu a fait les recettes speciales amazone comme :

walkirie helmet + 1(je sais plus quoi) + X space fragment .
cela donne 1 walkirie supplémentaire? merci
Oui, ça rajoute une invocation de walkyrie.
Quasiment toutes les recettes font ça en fait...

Les invocations, c'est pour les faibles (et en plus, avec des invocs, il est impossible de tuer YHWH).

Na !
Merci beaucoup !
Ca marche ^^

Euh ... par contre (je suis encore un débutant ) mais est-ce normal que mon personnage soit si rapide ? ou encore que j'ai beaucoup de mal a avoir des gold ? ou encore que j'en chie (hein parce que il n'y a pas d'autre mot) des le debut XD?

Merci d'avance
c'est normal car ils ont augmenté tout dans le jeu , ils ont augmenté les résistances des monstres , les aptitudes des persos (mais pas la stamina ce qui fais que nous sommes toujours en manque au début) , etc.
Bonjour à tous, je viens de trouver ce fabuleux mod mais j'ai quelques soucis, je ne parvient pas à le faire fonctionner avec le mod plugy version 8 (que j'ai bien évidement au préalable réglé en anglais) qui marche pourtant avec le jeu normal. Lorsque je souhaite rejoindre une partie avec je reçoit le message: "impossible de se connecter à la partie mauvais fichier générique". Je ne vois pas quels réglages faire et je n'ai pas trouvé sur les forums de judge hype ou ici même. Si quelqu'un pouvais m'indiquer la marche à suivre afin que je puisse bénéficier du world event et des storages partagés. Merci d'avance
Orkin
Salut.

J'imagine que tu as installé correctement le mod en redescendant ta version en 1.10, et que tu as bien remplacé le fichier original de D2 par celui de l'archive.

Je ne connais pas ce message d'erreur mais peut-être vient-il du fait que tu essayes de lancer une partie de Nezeramontias avec un personnage D2 ou D2LOD, ce qui ne fonctionne pas. Il faut utiliser des personnages créés après l'installation du mod.

Si tu essayes simplement de lancer une partie avec un nouveau personnage, je n'ai jamais rencontré ce problème. Toutefois, je joue (et je pense parler quasiment au nom de tout le monde) avec le Plug-Y v7.0, pas la version 8, même si cela me paraît étrange que le problème puisse venir de la.

Au pire, fait une réinstallation propre de diablo 2 (en mettant tes sauvegardes quelque part) et recommence tout depuis le début avec un fichier de sauvegarde sans aucun perso (comme ça pas de risque d'interférences).

Voila, en espérant que ça t'aide, mais c'est la seule chose à laquelle je pense.

K
En fait j'ai trouvé l'erreur elle était dût au fait que le fichier de cachette partagée n'était pas compatible avec le mode (sûrement à cause des id différents des objets). J'ai donc supprimé le fichier de cachette partagée et maintenant tout fonctionne correctement?

Merci de m'avoir répondu (je laisse tout de même la solution pour les personnes étant dans le même cas que moi )

Sinon j'en profite pour savoir avec les joueurs expérimentés et qui ont put tester plusieurs personnage savoir lequel est le plus intéressant à jouer. On sait tous que pour du PVE sur battlenet, le paladin hammer reste l'un des personnages les plus efficaces même contre les boss et ubber (moyennant un peu plus de temps que le smiter ou le barbare ^^).
Je souhaite donc savoir aussi par la même occasion si le paladin hammer peut être utile dans les nouvelles map et sur les nouveaux boss.

Et pour finir, savoir si les High Runes et les nouvelles runes du mod sont difficiles à droper (même difficulté que sur Bnet ou taux de drope augmenté et si oui est-ce de beaucoup?). Car je ne parvient pas à éditer le personnage afin de lui donner un équipement potable (avec hero éditor) surement à cause des nouvelles aptitudes.

Merci d'avance
Les runes s'achètent directement chez les marchand, donc pas de problème de ce côté là.

Et je ne pense pas qu'avec un éditeur tu puisse équiper tes persos avec les nouveaux objets du mod. Les objets normaux ne valent quasiment rien à côté
Je n'ai que des runes "pourri" au marchand, bon je ne suis que à l'acte 1 mais un NPC a été rajouté et il vend que ça, ou pour obtenir de bonne runes tels que jah, ber, zod etc... il faut être en mode enfer?

Ah oui dernière petite chose, je n'ai pas vraiment l'impression que l'expérience soit augmenté par rapport au jeu original, enfin la vitesse à laquelle on monte de niveau. Après peut être qu'elle augmente dans la fin des actes...
Effectivement,

Tu trouveras les runes les plus puissantes au dernière acte de l'enfer.
La qualité des runes achetables augmente en fonction de l'acte et du mode. Il existe d'autres runes spécifique au mod qui ne sont pas achetable.

Pour l'Xp,

Tu as une aptitude (commune à toutes les classes) boostant la prise d'expérience. Différents objets boostent aussi la prise d'expérience. En enfin, tu as les bags d'expérience pouvant te rapporter de 100 à 10.000.000 XP.
Dernière petite question (en plus de celles n'ayant pas encore trouvée de réponses ). Comment faites vous pour vous échanger des objets car le battlenet ne fonctionne pas avec ce mod, ni le battlenet ouvert je suppose car cela nécessiterai une configuration différentes des serveur de blizzard (qui je pense n'approuve pas vraiment les mod de D2 ).

Voila pour le moment je n'ai pas d'autre questions. Mise à part que je rame pour l'acte 2 (je suis paladin un peu four tout (car j'ai optimisé les bonus d'xp ^^), niveau 21 et no stuff (lol). Si certains d'entre vous ont de quoi m'aider avec de l'équipement pour ce niveau je suis preneur ^^ (Je cherche plus pour le moment dans le leech vie/mana et/ou bonne regénération de mana et cast rating pour hammer et résistance aussi. (Je sais c'est beaucoup mais bon ^^ étant en local les objets se dupliquent très facilement ...)). Vivement le niveau 30 pour rédemption et enfin pouvoir commencer à Xp pépère ^^.

PS: je suis entrée dans la gauntlet en normal et je me suis fait ... explosé , j'ai hâte d'etre en enfer et équippé.
PS2: Désolé si ce post est un peu four tout et dans la mauvaise section.

Merci pour les futures réponses et pour les réponses déjà donnée. Et surtout un grand merci au créateur du mod !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés