Gran Turismo 4 (divers questions,..)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens de m'acheter GT4 en platinium en attendant FF12 et j'ai donc commencer, j'ai fait mon permis B (long ...)

heu et donc j'ai gagner une lupo, bon pas terrible la voiture je termine 4ème tlt à la première course :s, vous me conseilleriez d'acheter quel voiture pour commencer ? (je demande à ceux qui on acheter le jeu )

heu et aussi non qqu à réussi à faire les permis tout en or ? ss actionreplay ? .

enfin les permis sa m'énèrve vite :d, non mais donc que me conseilleriez vous svp ?.
J'y ai joué y'a longtemps mais de mémoire j'avais acheté une skyline noire des années 90's. Tu pouvais la monter à plus de 400ch après différentes modifs, mais même en full stock y'avait moyen de gagner la clubman...

Je te dis tout ça de mémoire car j'y ai pas touché depuis un bout de temps !!!

Sinon les permis tout en or, lol impossible !!! Je crois que j'avais pas réussi à avoir le dernier.
Effectivement tu gagnes des caisses de folie il me semble si tu remportes les permis en or.

Mais tu perdras moins de temps à acheter des voitures et les booster à mon avis, d'autant que certaines courses rapportent facilement et rapidement pas mal de tunes (me demande pas lesquels, me souvient plus).
Enfin perso jamais réussi à avoir un permis ENTIER en or.
QUESTION: j'ai réussi les deux premiers permis et j'ai donc recu deux voiture une lupo et une pontiac truc

je sais vendre la lupo à 3500 CR, que l'autre pontiac elle n'a pas de prix, et donc si je la vend sa me donne 0 CR :s je sais pas la vendre ??
Citation :
Publié par Shack
QUESTION: j'ai réussi les deux premiers permis et j'ai donc recu deux voiture une lupo et une pontiac truc

je sais vendre la lupo à 3500 CR, que l'autre pontiac elle n'a pas de prix, et donc si je la vend sa me donne 0 CR :s je sais pas la vendre ??
C'est pas que tu ne SAIS pas la vendre ... c'est que tu ne PEUX pas la vendre si celle-ci est à 0 crédit ... enfin ... moi celles à 0 crd j'ai jamais chercher à les vendre surtout que le garage de GT4 peut contenir 300 véhicules si mes souvenirs sont bons

Pour les permis j'ai passé les 3 premiers en Or et les 2 autres en Argent... j'ai donc obtenu 3 caisses X3 et 2X2 ... 13 en tout donc Et j'ai jamais acheté d'autres voitures pour courir hormis celles pour les courses constructeurs que tu ne gagnes pas en courant En fait faut pas s'embêter à essayer de courir sur des grosses courses mais de faire dans l'ordre afin d'acquérir des bons véhicules ... pour la lupo un petit Pot + une Puce et ça passe tranKill

Liste des véhicules en gains

[Edit] Ah si je dis des conneries ... j'en ai acheté une ... une Golf R32
[Edit2] Le lien donné ci-dessus ne comporte pas les véhicules suivants
Les points A-Spec ne servent à rien.
Ils permettent juste de situer un peu tes performances.

Ex: si tu fais une course débutante avec une voiture over-boostée, tu gagneras 1 points de A-Spec si tu la gagnes.
Si tu fais la même course avec ta Lupo, ben tu auras par exemple 50 points si tu la gagnes

Donc plus tu as de points de A-Spec sur une course, plus tu as du mérite si tu la gagnes.
Je te conseille de t'acharner sur les permis, histoire d'en avoir au moins 1 ou 2 en argent. Tu auras donc de meilleures voitures, gratuites, que tu pourras ensuite utiliser en course.

Perso GT4 j'ai commencé comme ça : tous les permis au moins en Argent. Et après les courses. Je n'ai acheté des voitures que pour des courses spécifiques ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés