Football Manager 2007

Répondre
Partager Rechercher
Dans ma partie, higuain est au milan FC et vaut 30M donc non quand même pas. Vais lancer mes recruteurs. ^^
Sinon la ca va mieux, demi-finale (perdue aux pénos...) de la LDC contre Madrid, et j'ai recollé au chamionnat. Ca va peut être le faire.
Le truc qui m'interloque par contre, c'est le yo-yo du moral des joueurs, alors que je fais rien de bien différent de FM2006.
Citation :
Publié par Elhan
Ils ont dû te dire de débourser 15 M et tu as dis oui sans regarder.
J'ai cru aussi au début , du coup je viens de faire des tests avec plein de petits joueurs pas bien cher , j'offre 100 000€ , c'est accepté , et systématiquement il est payé 200 000 , même sur une nouvelle partie -_-
Salut,

Une question à la con : peut-on charger une sauvegarde de FM06 sous FM07 ?
Citation :
Publié par Luther
Salut,

Une question à la con : peut-on charger une sauvegarde de FM06 sous FM07 ?
Pas que je sache.

C'est quoi ton skin Vonap?
Dites je recrute pas mal de jeunes joueurs (18-20 ans) avec un gros potentiel mais très peu arrivent à percer , pourtant j'ai l'impression de tout bien faire , donc je me demandais sur quoi ça reposait principalement qu'un jeune avec un gros potentiel perce (ou pas).

L'entrainement uniquement? Son temps de jeu? Son caractère? Autre?
Citation :
Publié par Peur
Dites je recrute pas mal de jeunes joueurs (18-20 ans) avec un gros potentiel mais très peu arrivent à percer , pourtant j'ai l'impression de tout bien faire , donc je me demandais sur quoi ça reposait principalement qu'un jeune avec un gros potentiel perce (ou pas).

L'entrainement uniquement? Son temps de jeu? Son caractère? Autre?
son caractère peut jouer, s'ils a du potentiel mais peu d'ambition, il va te faire des grands match mais beaucoup de match moyen, dans ce cas laisse le jouer de temps en temps, et arrete le quand il fait des match moisis, et tu le vends à la fin de la saison, s'il a de l'ambition (mais ça tu le vois au cours d'une saison complète suivant tes matchs) et que tu le sais.
Sinon, avant ses 20 ans prête le à des club de D2 ou national, histoire qu'il se fasse bien la main dans des "petits matchs" à 20+ ans tu verras qu'il va bien roxxer.

le secret pour confirmer ses bons joueurs c'est de les preter à des club où ils manquent des joueurs (à ce poste), des fois c'est chiant car tu les prete à des club qui s'en servent comme remplaçants et du coup ils jouent peu de match.
Citation :
Publié par Andromalius
Gorgelin dans ma partie est super bof, je vais pas l'acheter.
Marrant, dans toutes mes parties il rox moi o/
Même dans ma partie défouloir du Barça (celle de Paris à planté T_T), dès la première année les recruteurs ont bandé dessus =I
Ce qui est soûlant c'est les joueurs qui veulent jouer dans un plus grand club alors que tu gagne mini 1 compétition européenne et une compet nationale par an :/
Citation :
Publié par Nuptia
Ce qui est soûlant c'est les joueurs qui veulent jouer dans un plus grand club alors que tu gagne mini 1 compétition européenne et une compet nationale par an :/
Parle pas de Ribéry comme ça
Fin de la saison 2011-2012 avec Bordeaux:
Victoires dans toutes les compétitions engagées:
-Coupe de l'Uefa (2nd année consécutive)
-Championnat
-Coupe de France (2nd année consécutive) contre Marseille
-Coupe de ligue contre Marseille
-Supercoupe (contre valencia)
-Trophée des champions (contre lyon)

Bon ben maintenant opération essayer de garder mes joueurs

Equipe:
GB: Ustari(1), Saulo, Martin
Def: Evra, Jakobsen, Luizao, Lustig (<-Titulaires) Faubert, Planus, Luciani, Guillaume
Milieux: Mavuba, Higuain, Adu, Buonanotte (<-Titulaires) Obertan, Mokoena, Ljungberg, Ducasse
Att: Bojinov, Saivet (<-Titulaires) Dahlberg, Vitti
je galère de plus en plus... au niveau financement.
Les joueurs demandent de plus en plus de gros contrat. Soit j'accepte, et j'arrive rapidement dans le rouge (ils m'explosent ma charge salariale), soit je refuse et je n'ai plus de joueurs :///.

Et le pire, c'est qu'aucun club ne me propose de les acheter (Pauleta meilleur buteur L1 et C1... mais personne n'en veut mdr).
Dur dur les finances
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
je galère de plus en plus... au niveau financement.
Les joueurs demandent de plus en plus de gros contrat. Soit j'accepte, et j'arrive rapidement dans le rouge (ils m'explosent ma charge salariale), soit je refuse et je n'ai plus de joueurs :///.

Et le pire, c'est qu'aucun club ne me propose de les acheter (Pauleta meilleur buteur L1 et C1... mais personne n'en veut mdr).
Dur dur les finances
Je trouve en effet que c'est très dur de vendre des joueurs ... meme quand ils cartonnent
Nuptia : c'est surtout la réputation de ton club et ta réputation d'entraîneur qui jouent pour que les joueurs restent.
Si ton club est de réputation continentale malgré toutes tes victoires, il est logique que certains joueurs souhaitent partir vers un club de réputation mondiale.
C'est vrai que c'est râlant, mais c'est comme ça.

Pour éviter que tes joueurs se fâchent quand tu ne les vends pas, tu peux jouer sur l'indemnité de transfert.

Ex : obertan a une offre du barça à 5 millions. renégocie l'offre par exemple à 20 millions. Il y a de fortes chances que le barça refuse de payer 20. S'il accepte c'est jackpot, s'il refuse ben ton joueur a moins de chance de se fâcher contre toi.
Du moins c'est ce que je fais souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés