Reprise ce jour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Après une grosse pause de MMO, l'envie m'a repris aujourd'hui de revenir à mes premiers amours: EQ2.
J'ai donc relancé la machine et quel plaisir de retrouver (dans la page des persos) mon bruiser et mon dirge 90 (full stuff raid du temps où j'etais chez les OLN -ordre de la lune noire)
J'ai vu que j'avais aussi un beastlord 27.

Je me demandais pourquoi ne pas repartir de zéro plutot que de jouer mes anciens persos.
J'ai cru comprendre en lisant les quelques posts de retour sur le forum que je me devais d'acheter TOV. J'ai lu aussi concernant les mercenaires. Lorsque je jouais le beastlord je ne me souviens pas d'avoir vu des mercenaires dans l'extension.
Ai-je raté quelque chose?

Et sinon, si une guilde veut bien d'un vieux crouton débutant (même si je n'ai pas TS and co), je serais heureux de venir grossir les rangs
Finalement j'ai commence un petit berserker. Quel plaisir de retrouver ce jeu.
On verra ce que ca donne sur le long terme Je n'ai aucune idée de comment la classe a évolué depuis mon arrêt.
'Jour,

Les mercenaires ont été implantés avec une extension, mais je ne saurais te dire la quelle.

Ils tiennent le même rôles que dans EQ, et tu peux les trouver dans différentes villes.

J'ai pas trouver d'article sur JoL traitant des mercenaires donc voici un lien vers une page en anglais qui te diras ou trouver quel mercenaire.

Suffit de te rendre devant le mercenaire et de lui parler pour l'engager.
Par contre si tu n'as pas l'extension, faudra passer par le shop pour acheter le moyen de les débloquer.
Information JeuxOnLine
Bonjour aussi

Si tu débutes, tu devrais trouver pas mal de réponses à tes questions sur ce fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1249050

Au cas ou, n'hésites à demander si certains points te semblent obscurs, on essayera d'y répondre
Merci pour les informations.
Je vois que j'ai Sentinel's fate, Chains of Eternity, Tears of Veeshan.
J'ai donc à mon avis raté Age of Discovery.

Je vais donc voir pour acheter la possibilité d'avoir un mercenaire avec le station cash.

Sinon je progresse tranquillement, level 10, j'aime bien faire toutes les quetes.
Pas de difficulté pour l'instant, bon il est vrai que je ne pars pas de zéro sur la connaissance du jeu.

Sinon que pensez vous du collector de tears of Veeshan avec le mercenaire associé?
Est il bon ou pas?
Bonjour à toi !

Nous sommes aussi de vieux croûtons, une grande majorité de débutants (et quelques revenants), et on n'utilise pas du tout TS et ses copains, hi hi. Tu trouveras quelques infos sur nous ici. Si jamais tu es tenté, n'hésites pas !

En tous cas, je te souhaite un très agréable retour en Norrath !!!
__________________
Hello Tsu ou Tsuah, je serais ravi de vous rejoindre.
Je n'ai pas d'autre ambition que de prendre du plaisir sur ce jeu, et de partager ce plaisir avec des compagnons d'aventure

Mes deux nouveaux persos: Jaateen berserker et Hekoef Inquisiteur
J'essaie de te contacter IG
je me tate encore sur le perso que je vais monter: berserker (level 11 actuellement) ou inquisiteur (encore level 1). Tout dépendra du gameplay, je vais donc monter les 2 jusqu'au 20 pour voir
Citation :
Publié par Aicicht
je me tate encore sur le perso que je vais monter: berserker (level 11 actuellement) ou inquisiteur (encore level 1). Tout dépendra du gameplay, je vais donc monter les 2 jusqu'au 20 pour voir
N'hésites pas, testes toutes les classes
La montée en niveau est très rapide, ce n'est donc pas trop un soucis de tester plein de classes

Personnellement j'ai du tester presque toutes les classes, parfois 2 ou 3 fois car en évoluant on se rend mieux compte du jeu, surtout quand l'on goûte aux mercenaires Régulièrement j'efface donc un personnage bas niveau.

Mes 2 plus haut persos sont dans la 60aine en aventure, 3 autres entre 30 et 50. Je passe de l'un à l'autre par période, selon mes envies et souvant en bloquant l'XP pour profiter des quêtes et régions, ou alors en chronomagie (je suis monté du niveau 60 à 68 en étant en mode chronomagie niveau 50).

Si tu aimes l'artisanat, tu peux même monter niveau 95 et ainsi gagner à chaque fois un bonus de 20% d'XP. J'ai 4 artisans 95, soit un bonus de 80%, et un qui suis cette voie. De plus, tu débloques ainsi les montures sauteuses (niv.30) et volantes (niv.85) même si ton niveau d'aventure est inférieur.
Citation :
Publié par Okaryn
en évoluant on se rend mieux compte du jeu, surtout quand l'on goûte aux mercenaires
Moi je dirais qu'en jouant en groupe , avec des personnes de même niveau, c'est la ou l'on se rend compte véritablement de l'étendu du jeu et de ton personnage

Les mercenaires sont utiles évidemment, pour des personnes qui veulent évoluer en solo, ou pour monter rapidement en xp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés