Borenno / Drak

Dernières publications

RSS
10 juin 2007 à 14:05 - Messages
Bonjour, je suis moi aussi un vieux joueur de dofus voulant migrer vers WoW. Cepandant je m'y connais pas trop en toutes ces hi... Lire la suite
3 juin 2007 à 20:46 - Messages
Je ne pense pas qu'il soit plus élevé mais si il l'est sa doit etre de 0.09%... Lire la suite
3 juin 2007 à 20:25 - Messages
J'habite a Kinshasa en RDC sur l'équateur et je viens comme même alors ceux qui vivent en France et qui disent qu'ils sont trop... Lire la suite
7 avril 2007 à 07:01 - Messages
Personnellement sur mon feca ( ben oui tu nous a cités :p ), c'est un peu évident mais c'est comme maxpower sauf que moi, c'est... Lire la suite
7 avril 2007 à 03:37 - Messages
Je dirais meme pluche ! 15 000xp.Sérieusement c'est a peu pres deux fois moins bien que la panop aventurier qui vaut 40 000 sur... Lire la suite
5 avril 2007 à 23:49 - Discussion
Bonsoir, désolé de vous déranger mais étant un peu perdu a incarnam a chercher l'amulette boune j'aimerais vous demander si l'u... Lire la suite
5 avril 2007 à 19:41 - Messages
Bonsoir, la panop boune m'intéréssant assé, je voudrais vous demander des renseignements sur la manière de l'obtenir. Je sais d... Lire la suite
5 avril 2007 à 08:53 - Messages
Il se passe quoi si on l'installe avant 12h ? :aide:Parce que je suis un peu confus moi avec l'heure de la France ^^.... Lire la suite
4 avril 2007 à 15:06 - Messages
Heu...Je ne suis pas sure que les inscriptions soient encore ouvertes ( topic trop long pour moi :ange: ) mais ça m'intéressera... Lire la suite
Pas sanglature, Sanglatueur :x... Lire la suite
19 mars 2007 à 18:50 - Messages
Ou alors tu peux changer ton mot de passe et en mettre un nouveau au hasard ( donne des coups sur le clavier avec un verre ou j... Lire la suite

Jeux

    Borenno / Drak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Borenno / Drak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Borenno / Drak n'a publié aucune critique de jeu.