Je veut savoir avant d'essayer :s

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, voilà je suis un ancien joueur DOFUS et j'ai décider de me mettre a wow.

Mais j'ai un ordinateur portable qui date de 3 ans et donc je voulais savoir si je lagere beaucoup ou pas j'ai 23,6 go de libre j'ai 224 ram 2.60 GHz!


Merci à tous et j'espere avoir des réponse pour commencer je teste les 2 semaines apres je m'abonnerais

A++
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
224 RAM?

Heuu... C'est pas possible ça '.
256 - 32 pour la carte graphique = 224.
Oui c'est possible.

Oublie World of Warcraft avec cette config, ce sera injouable.
Citation :
Publié par Aratorn
256 - 32 pour la carte graphique = 224.
Oui c'est possible.

Oublie World of Warcraft avec cette config, ce sera injouable.
C'est quand même étonnant qu'il n'ait que 224 de RAM pour 2.6Ghz, tu ne trouves pas?

Perso j'ai 2.4Ghz mais j'ai 1.5Go de RAM à côté ainsi que 256 pour ma carte graphique.

J'ai pas compris ton raisonnement en fait.
C'est un processeur graphique integré et comme si ca ne suffisait pas il pompe sa mémoire sur la mémoire globale.

Citation :
C'est quand même étonnant qu'il n'ait que 224 de RAM pour 2.6Ghz
Non c'est classique : une jolie pub avec en gros le logo du dernier processeur a la mode (flash flash core duo flash flash) et derriere le fabricant economise sur les autres composants : petit disque, pas de mémoire, carte graphique inexistante etc.
Je savais que c'était de "l'arnaque" ces PC tout faits, mais à ce point !

Je savais qu'ils économisaient quelque part, mais réduire si bas la mémoire... J'savais pas que ça pouvais encore exister en 2007 si peu de RAM '.

Perso je me méfiais un peu donc j'ai monté mon PC moi même, et je le regrette pas '.

Par contre je vais devoir faire gaffe vu que prochainement je vais m'en acheter un portable... Hum, ils vont pas m'avoir si facilement ! ^^'.

Donc pour répondre à Sandwich-Man, avec 224 de RAM tu fais... rien.
Citation :
Publié par Christobale
Ca doit être kiffant quand tu te tp a shattrah avec 224 ram
Quand je jouais, je le faisais avec 512.

C'est comme vouloir sciemment mutiler son pc. J'ai d'ailleurs entre autre arrêté pour cela (Pc portable inc.)
quand je vais chez mes parents, j'emmene le portable et je joue à wow dessus...

ca rame comme pas possible, c'est limite quand il y a du monde ... mais j'ai 512Mo de ram et toutes options au mini.


224, meme pas en reve tu va jouer à wow
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Et encore... Faudrait pouvoir se logger '.
S'il arrive à passer la scène d'introduction en faisant un rapide echap avant que son pc ne plante.
Citation :
Publié par Dimitry
Le jeu s'installera même pas , j'ai déjà testé avec un pc avec 256 ca bloque des le départ , mémoire insuffisante qu'il disait
Drogué.
Parfois il y a des machines qui fonctionnent mieux, ou moins bien qu'elles devraient. Est-ce que tu lag parfois sur Dofus? Si tu lag sur Dofus laisse tomber.
sur mon x64 3000 a 1800mhz avec 756mb ram donc une partie partagé avec la carte graphique le jeu est médiocre et injouable dans les capitales, freeze constant ect.. donc vu ta config je te le déconseille
Citation :
Publié par Christobale
démineur
Ou solitaire

Citation :
sur mon x64 3000 a 1800mhz avec 756mb ram donc une partie partagé avec la carte graphique le jeu est médiocre et injouable dans les capitales, freeze constant ect.. donc vu ta config je te le déconseille
Bah j'ai une 2 ghz + 756 sddram et la carte graphique gforce 4 400 mx. ça passe bien sur le jeux. Au début de wow, je jouais avec la même config mais seulement 256 ram. ça passé nikel, un peu de lague en capital et zone fort peuplé.

Maintenant ça va, je profite des options au max quand il n'y a pas beaucoup de personne. Sinon pour pvp, je remet au mini (de toute façon, on a pas le temps de profiter).

Par contre, il ne nous a pas dit sa carte graphique.

Perso ça ne lui coute rien d'essaye (sauf une crise de nerf)
Citation :
Publié par Sergul
Parfois il y a des machines qui fonctionnent mieux, ou moins bien qu'elles devraient. Est-ce que tu lag parfois sur Dofus? Si tu lag sur Dofus laisse tomber.
Dofus est tellement mal optimisé, il m'arrivait de ramer sur Dofus alors que je n'ai aucun problème sur WoW.

ps : quand tu "lag" ça vient de la connexion internet et pas du PC.

Citation :
Par contre, il ne nous a pas dit sa carte graphique.
Non, mais c'est facile a deviné, elle est intégrée à sa carte mère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés