Borenno / Drak

Dernières publications

RSS
19 mars 2007 à 07:01 - Messages
Cela doit être du au fait que tu as des résistances neutres. Un autre sacri avait posté a ce sujet.... Lire la suite
18 mars 2007 à 17:13 - Messages
14 mars 2007 à 21:25 - Messages
ça tien toujours pour le drop ? Si oui -Bofeca-, feca lvl 72.... Lire la suite
14 mars 2007 à 21:15 - Messages
Moi, surement dispo vendredi.Samedi et dimanche je suis pas sur mais j'éspère :)-Bofeca-, feca lvl 72 ( peut-être ac krysto d'i... Lire la suite
12 mars 2007 à 18:44 - Messages
Merci beaucoup skyman pour ta réponse très claire ^^ même si je ne parchotte que l'intell, l'agi et la sagesse ça me servira bi... Lire la suite
j'ai pas tout compris a ton post tns mais je voulais demander, vaux mieux faire avec les glands ou avec les anneaux pour l'agil... Lire la suite
12 mars 2007 à 17:56 - Discussion
Bonjour, Je suis conscient que beaucoup de posts à ce sujet ont été postés dans le récent passé mais, ne comprenant pas trop... Lire la suite
11 mars 2007 à 21:03 - Messages
Il n'yas plus de groupe de larves devant le donjon ? oOSinn pour les sangs de vampires sa peux aller, si c'est pour nourrir un ... Lire la suite
5 mars 2007 à 06:53 - Messages
25 février 2007 à 21:07 - Discussion
Ben, voila tout est dans le titre, j'aimerais savoir combien je pourrais vendre ma gelée royale fraiser et mon coeur de craquele... Lire la suite
24 février 2007 à 22:18 - Messages
1 -> qu'est ce qui vous a amené à jouer au MMORPG ? Je m'ennuyais... 2 -> Depuis combien de temps jouez-vous en moyenne par ... Lire la suite

Jeux

    Borenno / Drak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Borenno / Drak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Borenno / Drak n'a publié aucune critique de jeu.