Gud

Dernières publications

RSS
28 septembre 2012 à 16:45 - Messages
J'essaie de voir sur quels paramètres se base le montant des kamas donnés. J'ai remarqué que l'arrivée de la version 2.8 à en... Lire la suite
28 septembre 2012 à 12:05 - Discussion
Bonjour, Je cherche un annolamour exo PO avec de jolis jets. La pp se doit d'être de la partie (je précise car pour beaucoup un... Lire la suite
27 septembre 2012 à 16:18 - Messages
Attention à vos mains ! Les mains trahissent une certaine nervosité, on les voit bouger en tout sens, il faut y aller à la co... Lire la suite
27 septembre 2012 à 15:57 - Messages
La première fois que je l'ai fait j'ai utilisé la méthode du glyphe car c'est celle qu'on découvre en jouant contre la première... Lire la suite
25 septembre 2012 à 14:16 - Messages
Y'avais de kilos de cape glours moyen jet a 17M en mode marchand il y a quelques semaines donc moyen jet autour de 15/20M Pour... Lire la suite
25 septembre 2012 à 09:11 - Messages
Heu non, c'est beaucoup plus intéressant de découvrir la nouveauté ig que de se faire spoil le truc avant qu'il ne soit sorti... Lire la suite
24 septembre 2012 à 09:23 - Messages
Curieux ce méryde sur l'os fantome maho, j'ai regardé mes stock, ils ne sont pas si énorme et j'ai pourtant fait pas mal de gro... Lire la suite
J'en ai déja vendu une vingtaine ce matin à ce prix (ca doit etre moi en hdv la :p). Aucune idée de la demande le jour j, elle ... Lire la suite
21 septembre 2012 à 09:25 - Messages
De mon coté 10 marteaux de glouragan ce matin. Je n'ai eu aucun jet a moins de 34 en intel/chance et agi. (pour un mini de 31 ... Lire la suite
21 septembre 2012 à 07:54 - Messages
Un peu hors sujet car ne concernant pas spécifiquement le donjon Croca mais dans la lignée. Je me suis fait un donjon bworker ... Lire la suite
20 septembre 2012 à 18:29 - Messages
Ca me rappelle l'hypogée de l'obsidiantre à la sortie de frigost 1, ça agressait à 4 ou 5 cases il me semble, c'était vraiment ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gud n'a publié aucune critique de jeu.