[Archive] Les Mérydes [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
65 os de maho en banque, ça me fait plaisir
Raval est à 100.000k/u ce matin et j'en ai 150 en banque !!!

Plus sérieusement, je pense me délester d'une centaine pour tester car c'est la première ressource un peu dur à droper de cette quête.

Sérieusement, si je sors 15 M avec cette quête, ca serait encourageant pour la suite !!!
J'en ai déja vendu une vingtaine ce matin à ce prix (ca doit etre moi en hdv la ). Aucune idée de la demande le jour j, elle sera sans doute énorme et les prix peuvent encore flamber. En tout cas respect pour les 150 os en stock, faut vraiment aimer grobe ! Moi mon stock se limitait à ce que je j'avais dropé à l'époque ou grobe était la seule zone hl et ou l'étoffe tanu se vendait 3.5M, ainsi que quelques passage pour chasser l'archi.
roh gen est aucun en banque, j'avoue être passer vite fait à grobe faudra j'y retourne prix sur brumaire 100 000 K/u.... sa vaut le coup de farme grobe une ou deux journée xD
Citation :
Banque : + 150000 Kamas (vente de 1 '[Os de Fantôme Maho Firefoux]').
Banque : + 150000 Kamas (vente de 1 '[Os de Fantôme Maho Firefoux]').
Banque : + 150000 Kamas (vente de 1 '[Os de Fantôme Maho Firefoux]').
En direct de mon serveur

Le droop est vraiment simple pour peu qu'on arrive à chopper un mob mais comme il a été dit, la demande >>> offre (même si je suis sceptique).

Finalement l'Almanax a une certaine part de difficulté et la sélection se met petit à petit en place. Maintenant, reste à savoir si la quête du 1er donnera 500.000k à la fin
Bonjour a tous,

Pardon de demander mais les bonus d'aujourd'hui (15% de chance de ressources économisées) concerne la zone de la Campagne... C'est a dire? J'ai testé en -1.2 comme forgeur de haches mais soit je n'ai pas eu de chance soit le lieu n'est pas le bon, pouvez vous m'éclairer?

Merci d'avance
Bonjour,

Mon avis sur cette quête maintenant qu'elle est mise en place :

Points positifs :
- Permet d'avoir la certitude d'avoir un dofus pour peu qu'on soit patient.
- Permet de faire marcher le commerce de "petites" ressources
- quêtes courtes

Points negatifs :
- Trop de monde donc trop de lag, c'est parfois injouable
- la quête devrait se valider après avoir parlé à l'esprit, et une porte de sortie devrait être intégrée dans les salles des saisons (ou la salle juste avant) ou la possibilité de pouvoir quitter le temple via l'esprit "souhaitez vous quitter se temple et rejoindre votre point de sauvegarde" ça permettrait de vider la map et donc limiter les lags.
- flambée des prix, pour le moment ça va, tout le monde peut en profiter, mais lorsqu'on tapera dans les ressources FII a risque d'être une autre histoire.

Interrogation :
- Que va t'il se passer lors d'un Rollback ? (étant ravalien j'ai goûté aux joies d'un Rb d'une semaine).
Citation :
Publié par Alopios
Bonjour a tous,

Pardon de demander mais les bonus d'aujourd'hui (15% de chance de ressources économisées) concerne la zone de la Campagne... C'est a dire? J'ai testé en -1.2 comme forgeur de haches mais soit je n'ai pas eu de chance soit le lieu n'est pas le bon, pouvez vous m'éclairer?

Merci d'avance
A priori je serai tentée de te dire d'aller tester dans l'atelier forgeron en 6,0 qui pour le coup est dans la sous-zone campagne. Par contre je ne vois pas d'autres atelier sur ma map, on oublie pour les autres métiers ?

Dernière modification par Liloushka ; 24/09/2012 à 11h28. Motif: grr grrr owned.
Citation :
Publié par Gentsu'
En direct de mon serveur

Le droop est vraiment simple pour peu qu'on arrive à chopper un mob mais comme il a été dit, la demande >>> offre (même si je suis sceptique).

Finalement l'Almanax a une certaine part de difficulté et la sélection se met petit à petit en place. Maintenant, reste à savoir si la quête du 1er donnera 500.000k à la fin
Sur Silouate, c'est 3000/u je doute sur le fait que je puisse faire fortune *-*
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Effectivement cela marche en 6.0. Je ne savais pas qu'il y avait une zone nommée la campagne... Peut être serait il intéressant de modifier la note sur la quête dans la wiki et de marquer qu'il faut aller en 6.0.
Merci de votre aide
Citation :
Publié par Liloushka
A priori je serai tentée de te dire d'aller tester dans l'atelier forgeron en 6,0 qui pour le coup est dans la sous-zone campagne. Par contre je ne vois pas d'autres atelier sur ma map, on oublie pour les autres métiers ?
J'ai crafté une épée ce matin dans cet atelier, et j'ai bien récupéré quelques ingrédients. L'atelier [-1; 2] où Alopios a testé ne fait pas partie de cette sous-zone.

Pour l'oubli des autres métiers, c'est probablement volontaire, à d'autres moments ça pourra être à l'avantage d'un autre métier. Les bonus sont très limités chaque jour.
Citation :
Publié par Natsue-Apy
Sur Silouate, c'est 3000/u je doute sur le fait que je puisse faire fortune *-*
c'était à 2000k/u nous mais on à fait monter^^
Citation :
Publié par Alopios
Je ne savais pas qu'il y avait une zone nommée la campagne...
Il est toujours possible de faire une recherche sur la nom de zone sur l'interface de la carte du monde, dans la partie conquête (anciennement accessible en mode normal aussi).
Citation :
Publié par Fecaa
65 os de maho en banque, ça me fait plaisir
C'est sûr que ceux qui ont des os de maho en coffre vont se faire des coucougnettes en or. Moi ce matin sur Djaul j'ai été voir en hdv et il n'y en avait même pas en vente.
De toute façon moi quand une ressource que je n'ai pas est à plus de 5000 kamas je passe mon tour
Message supprimé par son auteur.
Vous êtes jamais satisfait, avant vous avez rien donc stop quoi, oui c'est que les forgerons jeudi c'était que les chasseurs... Y en aura pour tout le monde, un jours sa sera peut être les sculpteurs... les tailleurs ou autre.

Dite vous avant vous avez rien!
Citation :
Publié par Gluck
Dans le premier cas, je n'ai jamais vu un résidu ménopausé. Cela concerne donc "Kralamoure".
Par contre, je ne sais pas si on dit un kralamoure ou une kralamoure. La première façon de dire me semble plus logique vu que cela vient de calmar. Et dans ce cas, carton jaune.
C'est le Kralamoure Géant et pas Géante .
Citation :
Publié par (Siv) Furyo
Donc si je comprends bien, le bonus du jour ne concerne que les forgerons. Autant le dire clairement.
Et pour les sculpteurs nous devrons attendre jusqu'à quand ? Et pour chaque métier d'ailleurs ? Entre 1 mois et 1 an ?
La patience est une vertu.

Je pense que chacun y trouvera son compte à un moment de l'année...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés