Gud

Dernières publications

RSS
27 novembre 2012 à 17:37 - Messages
C'est un vrai problème ca dans la mesure ou les équipements jusqu'à otomai étaient blindé de pp et sons toujours présents. Il y... Lire la suite
27 novembre 2012 à 17:30 - Messages
C'est parce que c'est écrit en gras, du coup c'est pas très en évidence. Sinon le fait qu'ils annulent toutes les transaction ... Lire la suite
C'est entièrement sécurisé qu'on vous dit ! (panneau sur le coté de la fenêtre de login, pas de doutes c'est du sérieux) Donc ... Lire la suite
Ben si c'est le concept d'une banque interserveur.... Lire la suite
26 novembre 2012 à 16:03 - Messages
J'ai pensé comme toi en découvrant ce bonus qui n'est pas du tout en ligne avec le reste. A voir ce que en dit Seyroth, mais ... Lire la suite
24 novembre 2012 à 09:31 - Messages
Tu n'es surement pas seul, mais certainement pas non plus majorité. Comme à chaque arrivée de nouveaux objets tu fais partie du... Lire la suite
25 do sur une amulette c'est réellement monstrueux. Si tu n'arrive pas a le visualiser c'est assez inquietant. 50 do critique c... Lire la suite
23 novembre 2012 à 16:29 - Messages
Au vu de sa zone de prédilection, pandala, il ne me semblerai pas logique qu'il boost les pods. Un autre peut être. En tout c... Lire la suite
Etonnant comme raisonnement. Concernant les caractéristiques ça risque d’être 50 intel vs 60 pour la hanium et 15 do fe... Lire la suite
Il en est quand même assez en dessous niveau dégats. C'est juste le coté une main qui me choque moi et ces 2 PO collés dessus... Lire la suite
22 novembre 2012 à 10:05 - Messages
J'ai envie de le dire fais le, manuellement faire la quête sur 40 perso par jour ça doit prendre dans les 30 minutes au minimum... Lire la suite
15 novembre 2012 à 15:27 - Messages
Le truc a faire contre les bots c'est de virer le système d'ogrines et les paiements par SMS/ audiotel. Et hop les gars pourron... Lire la suite
13 novembre 2012 à 14:11 - Messages
Personnellement je trouve ça au contraire dans l'esprit du jeu. Pourquoi ce gars mérite moins la maison que toi ? Il met les ... Lire la suite
30 octobre 2012 à 17:50 - Messages
La coiffe du corbeau noir ça m'étonnerai fortement qu'il n'y en ait que deux sur Raval, il me semble qu'on la voyait pas mal en... Lire la suite
30 octobre 2012 à 09:30 - Messages
Le coté "diminution de la frustration" amené par l'arrivée de ces objets en boutique et donc la destruction totale de leur rare... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gud n'a publié aucune critique de jeu.