Ombre Vengeresse

Dernières publications

RSS
27 avril 2023 à 07:22 - Messages
Et pareil pour Nintendo :mdr:. Je me demande comment va évoluer le cloud gaming dans un avenir proche car on a vu que Googl... Lire la suite
22 avril 2023 à 17:48 - Messages
Pourquoi ne pas partir sur un build basé sur le stack d'attributs qui permettrait de faire du dps sans devoir chercher énorméme... Lire la suite
18 avril 2023 à 11:50 - Messages
C'est plus simple de dire que on va taper sur la fraude qui part vers le Maghreb que celle qui part en Suisse ou au Luxembourg ... Lire la suite
Moins d'effectifs pour plus de technologies et de lois pour lutter contre la fraude et l'évasion fiscale. https://www.lesech... Lire la suite
18 avril 2023 à 11:50 - Messages
C'est plus simple de dire que on va taper sur la fraude qui part vers le Maghreb que celle qui part en Suisse ou au Luxembourg ... Lire la suite
Moins d'effectifs pour plus de technologies et de lois pour lutter contre la fraude et l'évasion fiscale. https://www.lesech... Lire la suite
18 avril 2023 à 09:31 - Messages
En fait en ce moment les policiers ils sont en roue libre en France, on a en plus un beau délit de fuite en prime. Les mecs dét... Lire la suite
J'espère qu'ils vont rembourser les réparations ou les vélos comme on a la plaque d'immatriculation de la voiture et l'heure et... Lire la suite
16 avril 2023 à 21:54 - Messages
Clair faut être motivé pour monter une autre arme rare dans cette event quand tu as terminé la tienne, j'imagine que tu relance... Lire la suite
13 avril 2023 à 14:16 - Messages
La série se terminait quand même sur le changement de corps de l'héroïne avec Capitaine Marvel et en plus la série expliqué... Lire la suite
12 avril 2023 à 15:15 - Messages
J'ai lancé l'invitation. Sinon bien sympa cette ligue, j'ai raté le début de ligue mais aujourd'hui je viens d'arriver dans le... Lire la suite
11 avril 2023 à 12:56 - Messages
Pas besoin de "tokens" pour exporter sa progression dans d'autre jeu ça exister bien avant. La le bonhomme il veut juste nous... Lire la suite
11 avril 2023 à 10:00 - Messages
Après les militants LFI sur les réseaux sociaux ne sont pas les plus intelligents. Encore une polémique débile pour taper sur F... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ombre Vengeresse n'a publié aucune critique de jeu.