projet build

Répondre
Partager Rechercher
salut,

ayant finit cette ligue, j'ai un truc qui me trotte en tête que j'aimerai faire:

un max block, max res(80%), supress spell avec cap eva, immune aiment et 160% life mini du tree.
donc partie passe de l'arbre, en jouant un peu avec pob , je me dis que je vais pas avoir beaucoup de points dédié aux dmg, et pour cause.
je part donc à la recherche d'un main skill, qui sera "attack"

vous auriez des suggestions de build qui colleraient avec les prérequis plus haut ?

des idées de skill qui on un map clear descent et un boss kill correct, (genre 3m dps)

c'est pour la prochaine ligue j'ai jamais fais de max block, et en voyant les pts, et le tree , il y a un truc que j'aimerai vraiment faire ntre la node life du scion, et les nod de supress/res/ailment: cf l'image :


Capture.PNG

les ronds oranges donnent les trucs important, après partir ranger/dueliste/marauder ne changent pas trop l'idée de base, mais pas mal ls skills possibles, pour le max block , l'évidence serait dueliste, mais quel attack skill ?

comme dis ça presse pas , c'est pour dans 4 mois, je fait mijoter l'idée..

edit:
mon premier jet ajoute fortify du duelist mais comme d'hab je finit avec un arbre à 130 pts avec aucune node de dégat ...

edit:
après dans l'idée du truc, les ascendences: 'unbreakable, unstoppable" font vraiment sens... ( et même les 2 autres ..undiable et intiring)... genre le build un# ..)

avec les prérequis cités, un build : "rouleau compresseur" ( mais en ayant une speed "correct", 1 min par map voir 2 à la limite )

Dernière modification par loynal ; 19/04/2023 à 21h41.
Pourquoi ne pas partir sur un build basé sur le stack d'attributs qui permettrait de faire du dps sans devoir chercher énormément de nodes dps? Avec une arme qui gagne en dps avec un attribut spécifique tu pourrais avoir un dps intéressant en montant celui-ci.
Si tu veux un truc tanky, les ascendances rework le Pathfinder et le trickster il y a moyen de faire des trucs de cochon.

Un Trickster CI + ghost river+ ethereall feast c'est facilement plus de 8k es 3.5k es leech/s et autant d'overleech, ca te fait un sacré base pour litreralement 21 pts, tu monte le spell suppress a 80% juste avec l'arbre, evasion & ghost dance et il te reste encore un paquet de pts et pour le dps tu as tout le chaos a ta dispo

Pour un PF, la mageblood integrée tu pars avec 25% less elemental degat et 60% de rez juste avec 3 flasques, si tu prend master surgeon avec un perso qui a 5/6k life tu te retrouve avec facilement 3k regen de life en attente avec tes flasques qui continues avec petrified blood et the burden of truth il y a moyen d'avoir 5k life 2k es et 3k regen en attente es+life (par contre lighningt coil et taste of hate obligatoire), et le 4% life par flasque en map c'est vraiment efficace quand tu as 4 flasques qui ce regen toutes les secondes ou presque

Dernière modification par Nemeria ; 23/04/2023 à 01h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés