Ombre Vengeresse

Dernières publications

RSS
3 décembre 2023 à 23:36 - Messages
On va pouvoir faire des dingueries avec Mageblood ou un personnage Pathfinder avec cette ascendancy.... Lire la suite
30 novembre 2023 à 22:17 - Messages
Le jeu ressemble de plus en plus à PoE2 ou c'est moi? Je trouve que avec la prochaine ligue le jeu est encore plus beau. Sinon ... Lire la suite
25 novembre 2023 à 22:57 - Messages
J'avoue que la duplication des lots c'est tellement ouf pour sa run, il a eu la buff majeur qui triple carrément à la fin. Je c... Lire la suite
24 novembre 2023 à 23:55 - Messages
Je pense partir sur un Pathfinder BV poison perso.... Lire la suite
20 novembre 2023 à 15:48 - Messages
Clair que les tatoos vont me manquer je continue d'en farmer pour mes persos en standard.... Lire la suite
J'ai assez de reliques pour avoir toutes les salles affichés quand je lance un Sanctum et je n'ai toujours pas vus de miroirs :... Lire la suite
17 novembre 2023 à 13:53 - Messages
Ils ont nerfés les récompenses de ToTa donc c'est nettement moins rentable qu'avant.... Lire la suite
Le sanctum a été nerf aussi du coté de ses récompenses, maintenant c'est max 2 divines par étage. J'ai fais plusieurs run avec ... Lire la suite
16 novembre 2023 à 21:07 - Messages
On dirait un totem de rituel je me demande ca sera quoi la mécanique de cette nouvelle ligue, la vidéo intrigue.... Lire la suite
13 novembre 2023 à 20:53 - Messages
28H lvl 100 il a joué en équipe ou en solo? Il a monté lvl 100 en faisant juste des cartes en boucles?... Lire la suite
31 octobre 2023 à 20:51 - Messages
Je compte plus mes heures de jeu :D : 719565 Sinon les events je pense pas les faire, il y a rien qui me hype vraimen... Lire la suite
28 octobre 2023 à 22:52 - Messages
Je voulais la garder mais j'ai acheté du stuff pour mon perso donc je me suis pris une Mageblood et l'amulette Ashes of Sta... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ombre Vengeresse n'a publié aucune critique de jeu.