Ombre Vengeresse

Dernières publications

RSS
9 février 2024 à 11:30 - Messages
Très bonne BA , ca donne clairement envie de tester le jeu.... Lire la suite
30 janvier 2024 à 20:28 - Messages
Clair je vois que un hôtel de vente comme sur Guildile Wars 2 pour résoudre les soucis que pose le troc de PoE. Car c'est clair... Lire la suite
24 janvier 2024 à 13:52 - Messages
On va poncer la ligue jusqu'à la fin pour ma part. Je viens de tester les nouveaux spectres et c'est trop fun en faite! Ca me d... Lire la suite
23 janvier 2024 à 19:44 - Messages
C'était obligé, on a eu une centaines de nouvelles gemmes, des nouvelles ascendancy accompagnés de leurs objets bien pétés ... Lire la suite
22 janvier 2024 à 15:56 - Messages
Felicitation cette ligue a vraiment régalé côté currencies, le prochaine ligue je sens que on va redevenir pauvre.... Lire la suite
17 janvier 2024 à 15:32 - Messages
Nouvelle vidéo de mon Occultiste, j'ai viré dissolution of flash et réattribué quelques points pour approcher augmenter le nomb... Lire la suite
10 janvier 2024 à 18:51 - Messages
Merci pour le résumé, j'avais beaucoup d'attentes pour Diablo 4 que j'ai trouvé au final moyen même si la quête principale étai... Lire la suite
6 janvier 2024 à 21:37 - Messages
J'ai viré "Dissolution of Flesh" par un "Watcher's eye" et j'ai rajouté un charme qui me file du block damage, on perd beauco... Lire la suite
4 janvier 2024 à 16:41 - Messages
Voici mon nouveau personnage en action, un petit Occuliste qui joue Sphère du Néant du Déchirement qui est la gemme transfiguré... Lire la suite
Ouais Dissolution of Flesh je la prend car elle me donne 2k points de vie et boost le dps du build mais sur les grosses claque ... Lire la suite
1 janvier 2024 à 00:11 - Messages
Cette année beaucoup de déceptions donc je suis resté surtout sur mes vieux jeux donc ca va aller vite avec moi, je complèterai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ombre Vengeresse n'a publié aucune critique de jeu.