Ombre Vengeresse

Dernières publications

RSS
27 décembre 2023 à 10:33 - Messages
Petite vidéo de mon cheftain Volcanic of Sneaking dans poorjoy, me manque du stuff en pagaille mais bien le build commence a fa... Lire la suite
20M c'est très bien pour le ultra end game, les gros boss comme le Uber Shaper ont 48M de points de vie même avec le mode "-70%... Lire la suite
A d'accord tu voulais pousser ton dps le plus haut possible. Perso ça demande un stuff de zinzin et Il faut être le mec le plus... Lire la suite
25 décembre 2023 à 02:45 - Messages
GG il m'a oublié moi :D , tu vas te faire plaisir avec HH!... Lire la suite
19 décembre 2023 à 16:22 - Messages
A pars si tu as le bouclier "The Squire" pour avoir un sort en 7L je ne vois pas. Sinon mon starter ligue Pathfinder poison ... Lire la suite
16 décembre 2023 à 13:22 - Messages
J'ai fais plusieurs Ultimatum avec mon perso avec HH et je confirme que c'est le meilleur moyen de rentabiliser l'event sans tr... Lire la suite
12 décembre 2023 à 16:26 - Messages
Sinon très déçus pour le moment de la mécanique Ultimatum qui remplace la mécanique Métamorphe, GGG a viré les lots des mobs do... Lire la suite
12 décembre 2023 à 15:42 - Messages
En seulement 5 jours de early access, je dis bravo au marketing et au buzz que a suscité leur trailer et leurs promesses! Les g... Lire la suite
12 décembre 2023 à 15:31 - Messages
On voyait tellement l'arnaque qu'ils se sont fait plusieurs millions en 5 jours... Les gens sont bêtes et tombent toujours ... Lire la suite
8 décembre 2023 à 10:08 - Messages
Clair c'est la première fois que j'entends que on peut stack les RF, c'est un nouveau ajout?... Lire la suite
6 décembre 2023 à 00:35 - Messages
Oui si tu es low life (pour avoir la node +30% more damage en étant low life) tu sacrifiera beaucoup moins de vie donc du leech... Lire la suite
5 décembre 2023 à 22:06 - Messages
Le divine ire version désintegrateur a l'air marrant à jouer dommage que Heatshiver est nerfé car j'aurais bien aimé jouer avec... Lire la suite
Je vois que le leech en continue pour compenser la vie que tu sacrifie, ce que font les build Relic of the Pact.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ombre Vengeresse n'a publié aucune critique de jeu.