Deusum

Dernières publications

RSS
19 février 2004 à 17:38 - Messages
Je confirme que ça a bien été confirmé :D... Lire la suite
Lesquelles ? :doute:... Lire la suite
:doute: J'aurai dit prêtre pour le rapport aux morts. Le look ça se travaille, pas besoin de changer de classe pour ça.Pour ma... Lire la suite
19 février 2004 à 17:17 - Messages
Tu me répèteras ça en face dans 6 mois :D... Lire la suite
Tu penseras autrement une fois mort :D... Lire la suite
Ouai mais nous on est plus fort et vachement plus :cool:... Lire la suite
19 février 2004 à 08:52 - Messages
Il n'y a rien que l'on ne sache déjà hormis ce que montrent quelques uns des screens. Je me suis demandé si j'allais faire unde... Lire la suite
18 février 2004 à 22:48 - Messages
Les animations sont mieux faites que dans la plupart des jeux, c'est sans doute ça qui fait que j'aime autant ces graphismes.... Lire la suite
18 février 2004 à 21:57 - Messages
Peut être, mais je suis mort vivant avant d'être prêtre :ange:... Lire la suite
J'y perdrai de ma crédibilité de prêtre :D... Lire la suite
Tant qu'il y a un undead, il y a de l'espoir :cool:... Lire la suite
18 février 2004 à 18:48 - Messages
C'est 50 et non 5.... Lire la suite
Ch...ipoteuz' :rolleyes:... Lire la suite
Depuis le temps que tu floodes, il fallait bien que ça arrive :D... Lire la suite
18 février 2004 à 18:07 - Messages
Aucune liste officielle de sorts n'a été publié mais ça ne saurait tardé avec l'arrivée imminente de la beta.Pour ce qui est de... Lire la suite
18 février 2004 à 18:01 - Messages
La seule chose que tu vas réussir à faire c'est de te faire rentrer dedans par les deux camps :p... Lire la suite
T'as déjà l'air d'un vainqueur avec ça :D... Lire la suite
Attends, avant de faire ça, t'as vérifié si c'était une fille ? :ange:... Lire la suite
18 février 2004 à 12:46 - Messages
Lequel ? J'ai des raisons de penser qu'il y aura peut être des batailles entre la horde, l'alliance d'une part et les armées d... Lire la suite
Pour être plus clair, il y aura deux factions mais un ennemi commun qui apparaîtra et disparaîtra au grès de l'histoire. :D... Lire la suite
Si une telle chose arrive, ce sera un mélange des deux, avec des masses d'abominations, de goules qui dévaleraient des colline... Lire la suite
18 février 2004 à 06:41 - Messages
Blizzard a fait comprendre qu'ils s'arrangeraient pour que toutes les classes puissent soloter mais que grouper présenterai to... Lire la suite

Jeux

    Deusum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deusum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deusum n'a publié aucune critique de jeu.