Druide ! une profession mystèrieuse !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tribaahl
oula, qu'est ce qu'ils entendent par les rails de voyage, comme les chevaux dans DAOC?
Comme les oiseaux de la 1.65 sur daoc
Ben les écureuils c'est si t'en as marre de toute cette violence et de tout ce sang, ben tu vas passer une gentille journée en tant qu'écureil dans les arbres, et lapin ça marche aussi ! génial !
Oiseaux==>voler pas tres haut pour voir vite fait la région, et se déplacer plus vite
Ours==>Taper plus fort et découper sa viande plus facilement si on a pas de couteau à un pique-nique...==>[-|-]<== je sors
Ecureil/lapin==>passer une journée en famille à se rouler dans l'herbe et manger des carottes/noisettes
Panthere à dents de sabre==>comme l'ours mais en plus joli

Voilà, si quelqun a des objections, je serai ravi de modifier mon message.
Citation :
Provient du message de Moarsheeba
Ecureil/lapin==>passer une journée en famille à se rouler dans l'herbe et manger des carottes/noisettes
Ecureil ou Lapin je crois que c'est fait pour espionner les membres de la faction adverse
Je sais à quoi va me servir la transformation écureuil : tenter de fuir mes (trop) nombreux prétendants...

Qu'est-ce que vous voulez, c'est dur d'être une vache adulée de tous !
ouhh mais c'est parfait ca je veux etre un druide elfe lapin blanc
j'espere qu'il y aura une zone avec des poulet ...
J'aimerais quand meme voir ca un joueur lapin tout mignon et pam un coup de hache dans la cervelle et le lapin il vicle vouiii !!! j'aime cette classe

a oui et pour le corbeau il disent dans la description je crois que le druide pourra pas voller bien haut peut pas passer une montagne alors voller au dessus d'une maison ok mais une ville je pense pas et pi si il pouvait ca voudrais dire qu'il aurait jamais a payé de ticket hyppo ou griffons c'est comme avec une carte orange gratuite c'est pas cool pour les autre ... bon d'accord d'accord je sort mais il est tard alors j'ai une excuse !
Salut à tous, c'est mon premier poste !

J'trouve la classe druide vachement intéressante mais je n'arrive pas à mettre la main sur la liste précise de ses sorts et ses compétences animales...savoir si "sarments" en fait partie, comme l'aura d'épines, idem pour le lion des mers, grrrrr ! Blizzard n'a pas donné d'infos...en tout cas, j'ai rien trouvé

On sait rien sur les druides par rapport aux mages, hunters et aux guerriers, j'suis deg
Aucune liste officielle de sorts n'a été publié mais ça ne saurait tardé avec l'arrivée imminente de la beta.
Pour ce qui est de Sarments (Entrangling roots ? ) c'est à peu près sur.
Citation :
Provient du message de Facia_Garia
a quelques metres ...

Alors l'oiseau => se deplacer plus vite
l'ours => taper plus fort
l'ecureuil ou rat => ???
Le chat => competences de voleur

ET cé koi l'animal pr nager ??
une truite ?
Je pense / espere que ça sera un Druide a la diablo2 en tout cas, un gros truc de bourrin qui tape fort / rapide selon sa transformation.

Pour le corbeau, on peut dire que la distance est trop grande pour ses ailes et qu'il ne pourra pas passer d'ile en ile car il succombera de fatigue puis noyade durant le voyage *a de l'imagination.*
Citation :
Je pense / espere que ça sera un Druide a la diablo2 en tout cas, un gros truc de bourrin qui tape fort / rapide selon sa transformation.
Le druide est avant tout un lanceur de sort et il est sensé être sage, pas sauvage.
sages et sauvages oui , ils vivent quand meme reclus seuls ds la foret depuis des lustres mais pas psychopathes au point de taper sur tout ce qui bouge apres chacun jouera son perso comme il le veut , hehe

dans une video on le voit se transformer en gros vautour, ya des on-dit comme quoi ils pourraient changer ca par un corbeau ( ca serais le top pcq le charognard est vraiment tres ), qqun a des infos la dessus ?
Il n'y aura pas une transormation special pour chaque faction ?

J'vois pas des gens de la horde se transformer en lapin moi... mais plutot en vache ^^ erf sa existe deja
Citation :
Provient du message de Aeraldis DeathHand
:bouffon: :bouffon:
Jvois bien le druide se transformer en un boudin de ce genre
merci pour moi


Citation :
Provient du message de deusum


Le druide est avant tout un lanceur de sort et il est sensé être sage, pas sauvage.


ca va peut etre donner un melange des 2 chez les taurens .
d apres ce que j ai compris, les druides taurens vont avoir pas mal de points de vie mais vont etre limité en intelligence (ou le mana remontera moins vite).

chez l elf ce sera l inverse (moins de pv + plus de mana)
mais bon les infos ne viennent pas de blizzard donc...


Citation :
Provient du message de Tribaahl
dans une video on le voit se transformer en gros vautour, ya des on-dit comme quoi ils pourraient changer ca par un corbeau ( ca serais le top pcq le charognard est vraiment tres ), qqun a des infos la dessus ?
l elf druide pourrait se transformer en corbeau et le tauren en vautour ou condor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés