Deusum

Dernières publications

RSS
25 février 2004 à 18:04 - Messages
J'espère que les maisons ne seront accessibles qu'aux plus riches de façon à limiter leur nombre. Ainsi, seuls les joueurs vété... Lire la suite
24 février 2004 à 13:07 - Messages
Ils n'allaient pas être cons en plus d'être laids :D... Lire la suite
24 février 2004 à 00:16 - Messages
23 février 2004 à 19:59 - Messages
Ca explique bien des choses :ange: Tu vas prendre un death knight de la mortkitu :rolleyes:... Lire la suite
23 février 2004 à 17:28 - Messages
IL n'y a aucune chance qu'on voie ce système là dans WoW parce qu'il est trop linéaire ; de ce fait, il donnerai l'impression d... Lire la suite
Parce que tu pourrais remplacer "troll guerrier" par Warlord :rolleyes:... Lire la suite
23 février 2004 à 16:44 - Messages
C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux venus (Surtout quand y a une fille :ange: )... Lire la suite
Venant d'une elfe pour un mort vivant, c'est douteux :o Elle est joueuse avec ça :monstre: ...... Lire la suite
Elles font toutes ça lorsqu'elles réalisent à quel point elles peuvent m'aimer :rolleyes:... Lire la suite
23 février 2004 à 13:32 - Messages
Le gnome guerrier est pour moi le combo race/classe le plus aberrant de WoW :D... Lire la suite
22 février 2004 à 22:17 - Messages
A tuer ce forum :rolleyes:... Lire la suite
question de contexte et d'ambiance :p... Lire la suite
T'as oublié "se" :o... Lire la suite
21 février 2004 à 15:19 - Messages
Tu verras les monstres qui se trouvent près de ton corps, vraisemblablement à moins de 30 yards (42 m) puisque c'est à partir ... Lire la suite
21 février 2004 à 15:09 - Messages
Ainsi qu'à tous les autres témoins du délit :D... Lire la suite

Jeux

    Deusum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deusum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deusum n'a publié aucune critique de jeu.