classes de prestige possibles

Répondre
Partager Rechercher
Ce journal est au sujet de ce que je pense que seront dans le jeu les classes de prestiges correspondant aux combinaisons de races/class. Cette liste changera sur une certainemant dans le temps, je vous conseille de garder un oeil deçu.

Ex. RACE + CLASSE = CLASSE DE PRESTIGE

Orc + Guerrier = chef de guerre
Orc + Shaman = Farseer
Orc + Sorcier = ???
Orc + Hunter = maitre des bêtes
Orc + Rogue = Maitre de lames

Tauren + Guerrier = Chef de Clan
Tauren + Shaman = Esprit marcheur
Tauren + chasseur = maitre des bêtes
Tauren + Druide = ???

Troll + Guerrier = Seigneur de la guerre
Troll + Shaman = Chasseur d'esprit
Troll + Chasseur = Chasseur de tête
Troll + Rodeur = Berserker
Troll + Pretre = Witch Doctor

Mort vivant + Guerrier = Chevalier de la mort
Mort vivant + Rodeur = ???
Mort vivant + Mage = Liche
Mort vivant +Pretre = Pretre de l'ombre
Mort vivant + Sorcier = Nécromancien

Human + Guerrier = Chevalier
Human + Mage = Archimage/Thaumaturge
Human + Rodeur = Assassin
Human + Paladin = Deacon
Human + Sorcier = Démoniste
Human + Priest = Theologian/Prophet/Theurgist/Clerc

Nain + Guerrier = Roi des montagnes
Nain + Hunter = Chasseur de prime
Nain + Paladin = Deacon
Nain + Rodeur = Assassin
Nain + Mage = Thaumaturge
Nain + Pretre = Theologiste/Prophete/Theurgiste/Clerc

Night Elf + Guerrier = ???
Night Elf + Chasseur = Tueur de Démon
Night Elf + Rodeur = Gardien
Night Elf + Priest = Pretre de la lune
Night Elf + Druid = Gardien des frondaison

Gnome + Guerrier = ???
Gnome + Rodeur = Assassin
Gnome + Sorcier = Diaboliste
Gnome + Mage = Thaumaturge

source: http://www.worldofwar.net/journals/reports.php?show=306

voila je voulais savoir ce que vous pensiez de ces prévisions de classes de prestige que j'ai trouvé sur WorldofWar.Net

Edit: traduction partielle mais si vous êtes meilleurs que moi en anglais hésitez pas a a éditer
Qu'est ce que j'aimerai que ce sois officiel... BLIZZARD FAIT MOI UN SIGNE.
Sinon pour le rogue+orc = blademaster, je voyai pas vraiment sa comme sa... un rogue sa a des tites dagues un blademaster sa a une énorme épée...
Citation :
ca change quoi a part le nom ?
TOUT VOYONS !!!! snif, n'a tu jamais touché a Warcraft lll ?
Moi même, n'ayant meme pas fini la campagne UD je vois la différence. Une classe prestigue te donne accès a des centaine de compétence pour frimer, montrer sa suppèriorité etc...
Citation :
Provient du message de AMarshor
Ce que j'en pense c'est que j'hésite encore sur ma classe
les héros elfe de la nuit sont incroyablement stylés et tous plus puissants les uns que les autres

Rahh le choix va être dur
NAOOOON, ya déja trop d'elfes, c"est sensé être des être caché, la sa va être l'invasion, la race principale
C'est pas stylé ni puissant, c tout maigrelet et sa a des oreilles de lapin
va surtout falloir équilibré le hunter, car on voie ce que ca a donné pour SWG, qui est devenu une simulation de pet

avec un pet tu peux te balader tout seul les autres non (je généralise, mais c'est presque ca)

sinon je pense qu'un human warrior et un NE warrior seront très équivalent...
Citation :
Provient du message de Tracy
va surtout falloir équilibré le hunter, car on voie ce que ca a donné pour SWG, qui est devenu une simulation de pet

avec un pet tu peux te balader tout seul les autres non (je généralise, mais c'est presque ca)

sinon je pense qu'un human warrior et un NE warrior seront très équivalent...
Jamais, un elfe c faiiiiiiiiiiiiiiiible ! ( et c pas beau )
Citation :
Provient du message de AMarshor
Ce que j'en pense c'est que j'hésite encore sur ma classe
les héros elfe de la nuit sont incroyablement stylés et tous plus puissants les uns que les autres

Rahh le choix va être dur
surtout que dans tout ça les seuls qui sont plus ou moins confirmés sont :

Citation :
Dwarf + Warrior = Mountain King
et

Citation :
Night Elf + Hunter = Demon Hunter
pour le reste on sais pas grand chose

les pistes les plus probables sont à trouver dans W3 et Warcraft RPG on n'en sera peut être plus au moment de la beta et encore c'est pas sûr blizzard pourrait vouloir garder le suspens plus longtemps (je suis pas responsable de leur com c'est eux qui voient)
ouais ouais, c'est lourd les elfs, ne prennez pas elf.. Ils sont moche, ils puent. Ils se lavent jamais les pauvrent. Ils sentent tjs le fauve en plus. Et ils on tjs les cheveux long. Et comme ils ne se lavent pas, ben ça fait un bob Marley style.. Donc franchement, elf, c'est nul. Faite moi confience

Aeraldis, je fait ce que je peux
Citation :
Provient du message de osgi
ouais ouais, c'est lourd les elfs, ne prennez pas elf.. Ils sont moche, ils puent. Ils se lavent jamais les pauvrent. Ils sentent tjs le fauve en plus. Et ils on tjs les cheveux long. Et comme ils ne se lavent pas, ben ça fait un bob Marley style.. Donc franchement, elf, c'est nul. Faite moi confience

Aeraldis, je fait ce que je peux
C'est sympa de m'aider mais la tu décrit une orc femelle. T'inkiete, j'taprendrai a dévaloriser un elfe
Citation :
Night Elf + Hunter = Demon Hunter
c'est pas par ce qu'il y a hunter dans le nom de la classe qu'il fait l'associer au demon hunter ... le chasseur de démons est un guerrier, le hunter est un archer ^^
Citation :
Provient du message de Tracy
le hunter sera surtout un planqué derriere un pet ^^

c pas vrai nous les elfes sommes raffinés et on se lave !!!!
bof, je croit avoir lu ( ché plus ou ) que le pet du hunter sera une aide et sera moins fort que le hunter
Citation :
Provient du message de Flint - Kostorn
c'est pas par ce qu'il y a hunter dans le nom de la classe qu'il fait l'associer au demon hunter ... le chasseur de démons est un guerrier, le hunter est un archer ^^
oui moi aussi je le vois plutôt comme ça

P.S: je suis pas modérateur mais je tien à vous rappeler ce post est pas fait pour se chamailler au sujet de la surpopulation elfique et de la fréquence de leur bains mais bien d'essayer d'imaginer quel seront les classes de prestiges- MERCI - d'avance

sinon historiquement (oui je sais c'est pas vraiment un jeu historique mais bon ça reste med-fan) au moyen-age on se lavait pas ... un bain à la rivière était estimé comme dangereux et risque de maladie ... les gens qui se lavaient régulièrement était plus vus comme des irresponsables qu'autre chose... bon allez un bain par an et un au baptême c'était déjà plus que raisonnable
Plus d'information officiel sur les classes de prestiges et les bonus qu'elles apportent permettrait de mieux se decider.

Dans tous les cas tout ceci reste que des suppositions
Provient du message de Deusum
IL n'y a aucune chance qu'on voie ce système là dans WoW parce qu'il est trop linéaire ; de ce fait, il donnerai l'impression de choisir sa classe d'héros avant même d'avoir commencé jouer.
WoW prend la bonne pente pour être un jeux linéaire. Dans l'état actuel, et avec les informations, ça m'a tout l'air d'être un Daoc-like amélioré. Je ne vois donc pas le problème de classe restrictive avec possibilité de reconversion en cours.
Citation :
WoW prend la bonne pente pour être un jeux linéaire. Dans l'état actuel, et avec les informations, ça m'a tout l'air d'être un Daoc-like amélioré. Je ne vois donc pas le problème de classe restrictive avec possibilité de reconversion en cours.
Parce que tu pourrais remplacer "troll guerrier" par Warlord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés