|
Ce journal est au sujet de ce que je pense que seront dans le jeu les classes de prestiges correspondant aux combinaisons de races/class. Cette liste changera sur une certainemant dans le temps, je vous conseille de garder un oeil deçu.
Ex. RACE + CLASSE = CLASSE DE PRESTIGE Orc + Guerrier = chef de guerre Orc + Shaman = Farseer Orc + Sorcier = ??? Orc + Hunter = maitre des bêtes Orc + Rogue = Maitre de lames Tauren + Guerrier = Chef de Clan Tauren + Shaman = Esprit marcheur Tauren + chasseur = maitre des bêtes Tauren + Druide = ??? Troll + Guerrier = Seigneur de la guerre Troll + Shaman = Chasseur d'esprit Troll + Chasseur = Chasseur de tête Troll + Rodeur = Berserker Troll + Pretre = Witch Doctor Mort vivant + Guerrier = Chevalier de la mort Mort vivant + Rodeur = ??? Mort vivant + Mage = Liche Mort vivant +Pretre = Pretre de l'ombre Mort vivant + Sorcier = Nécromancien Human + Guerrier = Chevalier Human + Mage = Archimage/Thaumaturge Human + Rodeur = Assassin Human + Paladin = Deacon Human + Sorcier = Démoniste Human + Priest = Theologian/Prophet/Theurgist/Clerc Nain + Guerrier = Roi des montagnes Nain + Hunter = Chasseur de prime Nain + Paladin = Deacon Nain + Rodeur = Assassin Nain + Mage = Thaumaturge Nain + Pretre = Theologiste/Prophete/Theurgiste/Clerc Night Elf + Guerrier = ??? Night Elf + Chasseur = Tueur de Démon Night Elf + Rodeur = Gardien Night Elf + Priest = Pretre de la lune Night Elf + Druid = Gardien des frondaison Gnome + Guerrier = ??? Gnome + Rodeur = Assassin Gnome + Sorcier = Diaboliste Gnome + Mage = Thaumaturge source: http://www.worldofwar.net/journals/reports.php?show=306 voila je voulais savoir ce que vous pensiez de ces prévisions de classes de prestige que j'ai trouvé sur WorldofWar.Net Edit: traduction partielle mais si vous êtes meilleurs que moi en anglais hésitez pas a a éditer |
![]() |
|
Aller à la page... |
classes de prestige possibles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
The Bad Prince |
Trouver plus de messages par The Bad Prince |
The Bad Prince |
Prophète
|
le hunter sera surtout un planqué derriere un pet ^^
c pas vrai nous les elfes sommes raffinés et on se lave !!!! |
![]() |
|
The Bad Prince |
Prophète
|
les elfes sont propres.
forcemment vous les humains avez du mal a comprendre... j'en parle meme pas aux orcs, taurens ou trolls hein ![]() |
![]() |
|
The Bad Prince |
|
![]() |
![]() |
|
seigneur de l'effroi |
Trouver plus de messages par seigneur de l'effroi |
Prophète
|
bah c un pretre mais on peux imaginer qu'il va soigner avec l'équivalent du death coil de war3, un sort qui soignera les ud mais blessera les autres...
a voir ![]() |
![]() |
|
The Bad Prince |
|
pas bête merci
![]() |
![]() |
|
seigneur de l'effroi |
Trouver plus de messages par seigneur de l'effroi |
Bolex / Jugulaire |
Trouver plus de messages par Bolex / Jugulaire |
|
Citation :
|
![]() |
|
Bolex / Jugulaire |
Trouver plus de messages par Bolex / Jugulaire |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|