petit bonjour et mini présentation

Répondre
Partager Rechercher
voila 8 mois maintenant que je joue a Star wars galaxies, et bientot 2 ans que j'attends World of Warcraft

la sortie de celui ci se rapprochant (à mon avis wow sortira en juin ou debut juillet comme tout leurs jeux depuis longtemps)

diablo2, LoD, War3 et FT sont tous sorti en juin

entre une version alpha moitié piraté avec juste le coté exploration et la beta qui devrait débuter ds les semaines a venir, je vais donc essayer de me rapprocher un peu de la communauté wowéenne (ca se dit surement pas mais tant pis ^^)

je fais donc une translation de forum et je vais donc squatter un peu ici

bonjour à tous donc
Ben je profite de ton post pour me présenter également et comme toi j'attends WoW avec impatience pour pouvoir y migrer
Je joue à Daoc depuis maintenant 2 ans et avant je jouais à Ultima Online (avec un modem 56 et des factures en conséquence )..........
Je compte m'investir complètement dans WoW dès sa sortie et donc de la même façon je vais squatter ce forum

Donc je vous salue tous......
merci de l'accueil je vois que la communauté de JoL est aussi sympa qqsoit le jeu, c'est vraiment sympa ici

pour le choix de perso, je serais Night Elves rogue avec une pointe de couture

mon master tailor de swg ne m'abandonnera pas de si tot


sinon si ca interesse j'ai aussi qq sshot de l'alpha de wow, si vous voulez en voir un peu plus (bien sur, j'attendrais qu'on m'y autorise, c'est pe pas autorisé ?)

ps : merci pour le site, j'ai du déménager, donc je n'ai pas pu le continuer, c bien dommage (en fait toute seule c pas facile de gérer un site web avec une actualité comme celle de wow)

edit : /blowkiss deusum
Merci à tous et merci Tracy pour ton message de bienvenue
Moi je sais pas trop encore quel genre de perso je vais jouer mais à l'heure actuelle je me pencherai plutôt pour un elfe de la nuit ou un undead...........

Voili voilou...........

Ps: j suis super content d'avoir profité d'un post féminin pour me présenter (j'avais même po vu.....si si j'vous jure)....
Citation :
Provient du message de Tracy
sinon si ca interesse j'ai aussi qq sshot de l'alpha de wow, si vous voulez en voir un peu plus (bien sur, j'attendrais qu'on m'y autorise, c'est pe pas autorisé ?)
En effet, c'est interdit. De plus, en faire l'apologie est interdit également.
Citation :
Provient du message de Tracy
hihi
oui mais nous les elfes heureusement qu'on est beaucoup sinon on s'ennuierait sur notre petite île ^^
correction : Heureusement que vous êtes beaucoup sinon vous n'existeriez deja plus
Citation :
/me s'essuie la bouche se jete dans la riviere

heureusement ct juste un blowkiss... je suis passé près de la fin moi ^^ pire qu'un coup critique
Elles font toutes ça lorsqu'elles réalisent à quel point elles peuvent m'aimer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés