Deusum

Dernières publications

RSS
3 mars 2004 à 12:27 - Messages
L'attention donnée aux quêtes par rapport au PvP implique un nécessaire développement soudjacent de l'aspect PvM :DPS: Déjà emp... Lire la suite
3 mars 2004 à 06:40 - Messages
En la regardant, j'ai eu l'impression qu'ils se foutaient de ma gueule, mais je peux tout à fait me tromper :D... Lire la suite
3 mars 2004 à 04:18 - Messages
Ils n'ont pas prévu de faire ce genre de quête.... Lire la suite
29 février 2004 à 15:01 - Messages
J'ai voté pour la conversation du système actuel même si je pense que des jours de 23h permettraient de contenter tout le monde... Lire la suite
ça décalera le commencement du jour d'une heure, au final tout le monde pourra vivre à différentes heures de la journée sans p... Lire la suite
29 février 2004 à 14:03 - Messages
Les restrictions sont essentiellement appliquées aux classes.On pourra chevaucher la monture que l'on veut pourvu qu'on ait as... Lire la suite
27 février 2004 à 07:35 - Messages
Il y a déjà un post plus bas (page 3) nommé "Cycle" qui traite du sujet.... Lire la suite
26 février 2004 à 22:00 - Messages
Je doute de ça :rolleyes: Bon lag hein :ange:J'ajouterai seulement que WoW aura l'avantage d'être fun. :D... Lire la suite
26 février 2004 à 20:56 - Messages
Une naga (qui est loin d'être totalement repoussante :D )... Lire la suite
Dignes d'une ancienne elfe :D... Lire la suite
26 février 2004 à 13:13 - Messages
Pour ce que j'ai pu lire, je pense que le prêtre sera un personnage offensif(son domaine étant le contrôle des esprits), qui au... Lire la suite
26 février 2004 à 05:54 - Messages

Jeux

    Deusum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Deusum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Deusum n'a publié aucune critique de jeu.