Niveaux maximum

Répondre
Partager Rechercher
l'important c'est pas le level max mais combien de temps pour y arriver, faut-il qu'il vienne lentement ou rapidement.

lentement pour profiter de son perso plus longtemps

rapidement pour faire des grosse sorties inter-royaume ou gros mob a faire a plusieurs.

Qu'est ce que vous prefereriez vous?
je suis plus du style EQ ( tres tress long a monté ( d'autre jeux sont comme ca mais je les connais pas ) ) que daoc ...
car j'aime pas trop recommencer les lvls meme si c'est rapide
apres tt le monde est différent
a la limite si les level sont courts à passer, il en faut bcp, mais après ca fait un peu d2 ...

50-60lvl pour commencer c'est pas mal si c'est long à atteindre : )

mais faudrait pas qu'ils fassent la meme erreur que pour daoc, un level max fixe pendant 2ans, lvl atteint maintenant par tout le monde : /
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Je pense qu'ils vont faire comme pour AC2, au début c'était level 50, ensuite ils ont augmenté au fur et a mesure.
esperons juste que ca ira pas aussi vite que sur ac2 pour leveller et que surtout ils ont prevu de faire apparaitre les level 50+ avant que ca devienne urgent car tlm s'emmerde
Personellement, j'aimerais bien qu'ils fassent un peu comme T4C, soit beaucoup de niveaux(200 sur T4C) et les derniers extremement difficiles a atteindre ( par exemple, sur T4C, tout serveur confondus, il doit y avoir maximum 3 ou 4 niveaux 200).

Avec ce système, on reconnaît les vrais GBs() et les anciens joueurs, aussi, les joueurs jouant depuis 3 semaines ne pourront pas vaincre ceux qui jouent depuis 2 ans, contrairement a DAoC.. et puis c'est toujours sympa de voir quelques joueurs se démarquer ou de sentir que l'on avance toujours, que peu importe la vitesse a laquelle on avance on finira bien pas arriver a quelque chose
un jeu avec bcp de level (comme t4c) empêche un peu le pvp, car un gros level irait décalquer une armee de petits level. moi je prefere un jeu avec 50 level riche (lire une grande richesse d'evolutions dans le choix des compétences et pouvoirs) que 200 level avec 5 pauvres compétences, et tout le monde monte les mêmes.
c'est vrai que le système de lvl a Dark age of camelot n'est pas terrible le 50 arrive asser vite mais après ? il y a toujours l'artisanat le rvr ou les sorties pour s'équiper mais bon... (et en plus n'étant pas une très grande fan du rvr et après avoir eu une artisante légendaire je commence à trouver le temps long )
j'espère que les lvl de Wow seront plus longs/nombreux pour pouvoir toujours essayer d'aller plus haut (enfin c'est mon point de vue )
Citation :
un jeu avec bcp de level (comme t4c) empêche un peu le pvp, car un gros level irait décalquer une armee de petits level.
C'est pareil pour DAoC et autres jeux du genre, un niveau 50 n'aura probablement pas plus de problème a décimer un groupe de niveaux 25 qu'un niveau 130 qui explose un groupe de niveaux 60 a T4C

La seule différence est que, par exemple dans T4C( sans colysée), la pluspart des joueurs réussissaient au bout d'un certain temps a atteindre un niveau dans les +/- 130, mais les plus acharnés atteignaient des niveaux dans les 140-150 ( les niveaux son beaucoup plus long a ce stade). Un niveau 150 ne peut pas décimer un groupe de niveaux 120-130, mais il est tout de même un peu plus puissant, polyvalent, respecté..

Au fait, je relis mon message et j'ai l'impression de comparer T4C a DAoC, ce message a pour but de comparer deux systèmes de niveaux différents, pas deux jeux, T4C et DAoC ne sont que des exemples.
Citation :
Provient du message de KaniBal
Personellement, j'aimerais bien qu'ils fassent un peu comme T4C, soit beaucoup de niveaux(200 sur T4C) et les derniers extremement difficiles a atteindre ( par exemple, sur T4C, tout serveur confondus, il doit y avoir maximum 3 ou 4 niveaux 200).

Avec ce système, on reconnaît les vrais GBs() et les anciens joueurs, aussi, les joueurs jouant depuis 3 semaines ne pourront pas vaincre ceux qui jouent depuis 2 ans, contrairement a DAoC.. et puis c'est toujours sympa de voir quelques joueurs se démarquer ou de sentir que l'on avance toujours, que peu importe la vitesse a laquelle on avance on finira bien pas arriver a quelque chose
tout a fait daccord

dans DAoC au bout d'un ans , on est casiment tous pareil.....

dans T4C..... héhé y avai moyen de "sortir du lot"
et donc d'avoir un perso bien a soit
Le niveau maximum sera de 50 je crois. Atteint ce niveau là le personnage pourra avoir accès à une classe ultime, par exemple Chasseur de Démon pour les Elfes, ou Roi de la Montagne pour les Nains (cf. Warcraft 3 ).
C'est Dryssouille qui m'a edité pour pas qu'on comprenne ce que je dit, j'en suis sur...

Je voulais dire qu'on attendait que tu le compare a d'autres jeux...
Le top serait le système de SWG, pas de niveau.

Le système de lvl implique trop de restrictions style je veux jouer avec mes potes mais si je suis pas le même cheminement qu'eux ben je suis largué.

Sur SWG un petit "lvl" peut parfaitment rejoindre un groupe de "level" plus haut pour jouer. (remarquez le mot level entre guillement car justement y en a pas)

Mais bon connaissant Blizzard et sa politique je doute que ce système soit adopté...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés