Aquanaute²

Dernières publications

RSS
21 avril 2016 à 15:19 - Messages
Hello ! J'ai full farm, chopé encore un pack de 11 vélins mystiques (mais j'ai eu que du food je crois, j'attends vos avis).... Lire la suite
18 avril 2016 à 14:07 - Messages
Les invocs des pierres d'invocations de cette semaine sont cool ou vaut mieux attendre??... Lire la suite
J'ai déjà une chasun, même si non éveillée, du coup ça vaut pas le coup je suppose ^^.... Lire la suite
17 avril 2016 à 22:34 - Messages
J'viens d'avoir ma belladeon, du coup ça se rune comment? :P. J'ai la même question pour chasun, même si elle est pas encore... Lire la suite
15 avril 2016 à 12:54 - Messages
Coucou, J'ai perdu mon téléphone, je n'ai pas de tablette, il y a un moyen de continuer à jouer (sur pc) le temps de me rac... Lire la suite
10 avril 2016 à 19:47 - Messages
Y'a pas un thread reddit pour l'ajout de gens qui ont un SD inugami light? Je galère a trouver le sd ou qqun qui l'a et m'ajout... Lire la suite
7 avril 2016 à 12:26 - Messages
Mammouth de guerre 3* dark (je viens de le choper dans le scroll D&L reçu après faimon), ça vaut qqchose?... Lire la suite
4 avril 2016 à 15:04 - Messages
Je viens de choper mes 11 vélins mystiques, sachant que je connais très peu les mobs jusqu'ici, possible d'avoir des avis? C... Lire la suite
3 avril 2016 à 16:56 - Messages
Ouki, mais tu ne parles pas de bernard? Je ne le monte pas 5*? Les runes pour le taoist c'est quoi? Et niveau compo ç... Lire la suite
2 avril 2016 à 17:48 - Messages
Hello, J'aimerais finir le scénario en normal assez vite, des conseils? Mon swarmfarm https://swarfarm.com/profile/... Lire la suite
2 avril 2016 à 16:49 - Messages

Jeux

Critiques

    Aquanaute² n'a publié aucune critique de jeu.