[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Plus dispersé, c'est à dire?

J'ai hâte de monter mon Verad aussi, il a l'air vraiment nice pour les donjons et toa!!
J'ai seulement 8 mobs utilisables dont Acasis que je viens de déruner au profit de Veromos donc on va dire 7.
Danke Wyca


Bon, je sais pas trop qui passer 6* maintenant (j'ai passé Briand y'a 3 semaines).

Dragon B10: Vero Theo Briand Chloe Bella (J'aimerai améliorer ça, avoir un % de réussite plus haut si possible)
Toa: 80 ~
ToaH: 40 ~ (J'ai pas trop envie de me concentrer là-dessus tbh)

Donc voilà, j'avais pensé à un Un gros DPS type:
| Kata pas runée / Sig pas runé / Kaito presque runé / Jean Runé / Malaka Runé |
Ou plutôt Support: (Dragon / Toa peut-être) genre
| Kona presque runé / Ema pas runée / Vanessa pas runée / Galleon runée / Baretta runes pourries/ ou juste monter Spectra - Mav.

Des idées Pls?

https://swarfarm.com/profile/SatanSama/
Ca a probablement déjà été demandé ici ou sur reddit, mais à partir de combien de +SPD devient-il plus intéressant de farmer le raid pour grindstones par rapport à G/D B10 ?
Parce que mon bernard stagne à +144 (et je parle même pas de Chloe/Orion/Megan/Kabilla) et les upgrades se bousculent pas au portillon.
Citation :
Publié par Jaarven
Ca a probablement déjà été demandé ici ou sur reddit, mais à partir de combien de +SPD devient-il plus intéressant de farmer le raid pour grindstones par rapport à G/D B10 ?
Parce que mon bernard stagne à +144 (et je parle même pas de Chloe/Orion/Megan/Kabilla) et les upgrades se bousculent pas au portillon.
Je dirais a partir du moment que tu peux le faire . Plus sérieusement, si toute tes runes ont déjà de la sub vitesse, le raid deviens plus intéréssant imo.
Citation :
Publié par Wangbian
Sa vaut quoi Taurus (oui je viens de me tappé mon 1er fake 5*....)

Bon avant j'ai eu jack o lantern wate qui je crois est vraiment bon !
Taurus et devnus un potentiel Theo killer. son skill 2 tu pose la bombe tu récup 50% d'atb Theo joue (donc la bomb a 1 tour avant d'exploser) tu utilise le 3 de Taurus et quand la bombe sur Theo explose il meurt car son passif était en cooldown.
Citation :
Publié par Wyca
Taurus et devnus un potentiel Theo killer. son skill 2 tu pose la bombe tu récup 50% d'atb Theo joue (donc la bomb a 1 tour avant d'exploser) tu utilise le 3 de Taurus et quand la bombe sur Theo explose il meurt car son passif était en cooldown.
Donc avec un taurus bien rune, j'aurais moins peur des theo en gvg x')

sa se rune quoi ? fatal/xx ?
Citation :
Publié par Mange Mon Moineau
Des retours sur le serpent dark au final ?
Le mien est toujours 5 étoiles et lui manque juste un skill.
C'est juste une première impression mais il a l'air encore meilleur que ce à quoi je m'attendais.
Son skill 2 de debuff de vitesse de zone voit ses dégats définis par ses pdvs max et fait un ptit dégat de zone honorable et en plus il arrive tous les 2 tours hum... Et le skill 3 débuff defense + dot en zone est excellent. Ca le rend hyper intéressant avec un dealer de zone derrière. Et en plus, il est ténèbre, donc pas de glancing et peu de résist. J'attends plus de pratique quand il sera en 6 étoiles pour avoir un avis plus fin mais pour un naturel 3 étoiles il a l'air clairement OP.
Monte et skill up Shanon (pixie vent)
Monte et skill up Ramagos (warbear vent)
Monte Taoist eau
Tu peux monter ta Harpu feu (et la skill up vu ce que tu as)
Garde tes garuda pour le Garuda eau que tu dois drop

Ne monte pas trop ta Fairy eau, elle va vite ne plus te servir.
Le Howl eau peut être un bon support au début, si tu veux le monter (pour remplacer la fairy eau) tu peux.

Attention quand tu skill up d'avoir tes monstres éveillé par contre, si jamais ils gagnent un skill à l'éveil.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Attention quand tu skill up d'avoir tes monstres éveillé par contre, si jamais ils gagnent un skill à l'éveil.
Pas véridique pour tous les monstres, comme les bombers Joker feu, Kobold vent/eau, où il est préférable de skill up avant l'éveil car il y a plus de chance de skill up la compétence de bombe avant le reste.
C'est barré quand même :O
Pour indication, tu as mis beaucoup d'argent dans le jeu depuis le début? (histoire de voir si il peut y avoir un lien lol...les 3 chimères, on croit rever !)
Citation :
Publié par Zarathustra
Le mien est toujours 5 étoiles et lui manque juste un skill.
C'est juste une première impression mais il a l'air encore meilleur que ce à quoi je m'attendais.
Son skill 2 de debuff de vitesse de zone voit ses dégats définis par ses pdvs max et fait un ptit dégat de zone honorable et en plus il arrive tous les 2 tours hum... Et le skill 3 débuff defense + dot en zone est excellent. Ca le rend hyper intéressant avec un dealer de zone derrière. Et en plus, il est ténèbre, donc pas de glancing et peu de résist. J'attends plus de pratique quand il sera en 6 étoiles pour avoir un avis plus fin mais pour un naturel 3 étoiles il a l'air clairement OP.
Je vais me pencher dessus alors ! Je m'en veux un peu d'avoir food tous ces serpents du coup
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Voilà, je termine la collection des chimères eau, vent et maintenant, feu... Comment je le rune lui ? Les autres sont en swift, speed, cdmg, atq...
Je dirais hp/crit dmg/hp en violent ou en rage. Il peut se runer en pur attaque aussi, atk/crit dmg/atk avec pas mal de subs HP et dans les 2 cas pas mal de crit rate. GG en tout cas !
Hello ami(e)s joliens

je vais pouvoir très prochainement passer un second mob 6 étoiles mais pour éviter une seconde erreur , j'ai passer aquilae 6 étoiles first ...

Jaimerais savoir parmi ces mobs qui passer 6 étoiles je pensais a juliens mais je voudrais votre avis :

julien
brillant
galion
bernard
emma
chloe
vigor

merci de votre aide c'est dure de faire le bon choix ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés