Aquanaute²

Dernières publications

RSS
13 décembre 2016 à 19:38 - Messages
Je sais pas trop où demander ça donc je le fais ici : Dans la méta actuelle, est-ce que Corki est viable? Et quel poste? Mid e... Lire la suite
16 novembre 2016 à 22:02 - Messages
Win 7 pour l'OS, mon pote me l'a filé comme ça il venait de le reformater avant de me le donner :p. plugin-container de firefo... Lire la suite
16 novembre 2016 à 21:05 - Discussion
Hello tout le monde ! J'ai récupéré un vieil alienware d'un ami, il a quelques années et est vraiment très très lent, par exem... Lire la suite
31 août 2016 à 15:22 - Messages
Je partage votre avis globalement mais si je devais mettre un point négatif pour les deux donjons que j'ai fait, c'est les boss... Lire la suite
30 août 2016 à 20:39 - Messages
Bon bah trop beau pour être vrai, j'ai énormément de souci de connexion, un pote idem je suppose que c'est général :/.... Lire la suite
29 août 2016 à 19:20 - Messages
La même, mais j'vois peu d'intérêt à jouer ensemble, enfin ça doit être parce que je suis pas très loquace de base ça :p... Lire la suite
28 août 2016 à 15:02 - Messages
Tiens petite question, j'ai un chasseur 66, vous pensez que j'ai le temps de l'xp avec les invasions (j'ai de l'héritage amélio... Lire la suite
17 août 2016 à 22:13 - Messages
Sur une cinquantaine d'items j'ai pas eu un seul item de guerre, et le fait qu'au final le bâton soit pas lootable ça me broute... Lire la suite
4 juillet 2016 à 14:06 - Messages
Tellement peu de counterplay qu'il est instant pick en pro/top elo, ouais. Trop OP Yasuo.... Lire la suite
26 juin 2016 à 15:39 - Messages
C'est un ancien boucher Pogba?... Lire la suite
Autant je suis d'accord les irlandais sont hyper chiants, autant Pogba a des gestes déplacés et son coup dans la cuisse de l'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aquanaute² n'a publié aucune critique de jeu.