[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour sexisme ordinaire, mais nan, au revoir. La nana est global elite sur CS, stream depuis quelques années déjà, vous etes vraiment mes meilleurs amis à cracher sur les gonzesses dans le monde du JV. Pas un commentaire sur la vidéo en question, rien, vous etes super tristes

JoL c'est quand même l'élite de l'internet français, si c'est pour faire des déclarations à deux balles sur les rares gonzesses qui se sont hissées dans un milieu ultra masculin autant sur scène que dans le public, il ya un site qui commence par J et fini par euxvideo.com pour ça.

Je sais pas moi bashez la sur ses productions axées divertissement facile à bouffer, de la junk food sur modèle squeezie qui vise un public jeune et peu regardant sur la qualité, postez une émoticône souriante pour exprimer l'agitation crispée de vos zygomatiques à la vue de cette vidéo de solide troll, mais s'il vous plait arrêtez d'être des putains de parodie de vous même. Vous valez clairement mieux que ça; ce forum aussi.

Dernière modification par Éraflure ; 03/07/2016 à 01h57.
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
Vous valez clairement mieux que ça; ce forum aussi.
Source ?


Je m'attendais à un truc croustillant en vous lisant mais cette vidéo n'était ni drôle ni intéressante au final, c'est décevant.
Tiens d'ailleurs je vais modérer les commentaires puants, ça fera mon quota pour la semaine.

Dernière modification par Éraflure ; 03/07/2016 à 01h48.
Citation :
Publié par Éraflure
Je m'attendais à un truc croustillant en vous lisant mais cette vidéo n'était ni drôle ni intéressante au final, c'est décevant.
Tiens d'ailleurs je vais modérer les commentaires puants, ça fera mon quota pour la semaine.
Ah oui mais c'est tellement nul.
Tiens, je vais mettre une vidéo de montages de playz pour passer à autre chose.


C'est un montage d'ADC, je trouve que ca change de d'habitude c'est cool.
Yoons c'est vraiment un bon mdr, mettre la photo de Skyyart pour les dons "parce que je trouve que ça lui correspond bien"

Toujours sympa de voir les AW se faire remballer en tout cas

Citation :
Publié par Hurlenuit
Tiens, je vais mettre une vidéo de montages de playz pour passer à autre chose.
Il est chaud le mec avec son Twitch
Citation :
Publié par Hurlenuit
C'est un montage d'ADC, je trouve que ca change de d'habitude c'est cool.
Très très cool cette petite vidéo, l'editing, le remix, les playz (les bons jukes et les bons outplayz ^^ )

Merci !
Citation :
Publié par Ikith
Très très cool cette petite vidéo, l'editing, le remix, les playz (les bons jukes et les bons outplayz ^^ )

Merci !
Mais de rien !

Dernière modification par Hurlenuit ; 03/07/2016 à 20h19.
Citation :
Publié par Snibril
Ca risque d'être assez frustrant de jouer contre, dans le même genre qu'Ekko niveau escape
Ouai, du même genre mais 500x plus fort xD
Citation :
Publié par Heathcliff
AKarDaTa ArKarDaTa ArTaDaKa
btw that's not even a good play also a good player would be impressed by smth else.
bien joué a lui ! il a dash puis dash puis dash puis dash et tout ça en même pas 3 secondes ? Impressionnant ! Riot devrait faire plus de perso avec un dash par seconde ça à l'air fantastique de counterplay !
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
bien joué a lui ! il a dash puis dash puis dash puis dash et tout ça en même pas 3 secondes ? Impressionnant ! Riot devrait faire plus de perso avec un dash par seconde ça à l'air fantastique de counterplay !
Tellement peu de counterplay qu'il est instant pick en pro/top elo, ouais.

Trop OP Yasuo.
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Tellement peu de counterplay qu'il est instant pick en pro/top elo, ouais.

Trop OP Yasuo.
Trop dur à jouer, c'est faker qui l'a dit. A par être un one trick poney, ce qui est très rare sur la scène pro pour des raisons évidentes, c'est compliqué à sortir, alors de là à devenir un perso meta, non.
Il a beau dash dash dash (et ouais je trouve ça parfaitement insupportable à affronter, ça me rend malade d'essayer de garder à l'esprit quels creeps il a dash et tenter de calculer où il va aller, c'est juste trop dur), autant ce qu'il a fait je suis sûr que l'immense majorité des gens n'auraient pas le réflexe de l'essayer et encore moins parviendraient à réussir..
Beh oui, 99.99% (si c'est pas plus) des joueurs font pas ça et ont pas son niveau sur le champion. Yasuo a rien de simple non plus, aussi frustrant soit-il de jouer contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés