Aquanaute²

Dernières publications

RSS
21 juin 2016 à 13:14 - Messages
Hello; Je viens d'up 42 et je me demandais, quand est-ce que ça devient utile d'améliorer ses bagas? Je ne m'y suis pour le mo... Lire la suite
12 juin 2016 à 15:55 - Messages
Hello, je me suis mis à B&S il y a peu avec des potes, L'xp est très simple, je suis 30 en peu de temps sans trop forcer, le ... Lire la suite
6 juin 2016 à 16:55 - Messages
J'avais entendu parler des kaskargo avec un panda, on m'avait dit dés le niveau 31, mais je ne trouve pas de combat réalisable.... Lire la suite
Vais essayer de choper une pano kitsou oui :p. Mais le souci c'est pas les kaskagor, ça je pense pouvoir bien les gérer avec p... Lire la suite
5 juin 2016 à 15:00 - Messages
Je recommence à 0 sur Agride et je n'avais pas joué les bas levels depuis la 1.29, du coup j'suis un peu perdu en terme d'xp. ... Lire la suite
2 juin 2016 à 16:52 - Discussion
Hello ! Je déteste jouer à Dofus seul, genre vraiment, ça me saoule. Du coup j'me suis dit que quelqu'un qui voudrait partager ... Lire la suite
31 mai 2016 à 01:39 - Messages
J'viens d'avoir un samurai vent dans un MS, ça vaut quelque chose? Si oui, quelles runes, toussa ? (pour aller dans un compo t... Lire la suite
16 mai 2016 à 19:54 - Messages
Yop, j'ai eu en finissant le scénario la possibilité de choisir un set de rune (je sais plus combien d'*). Je devrais prendr... Lire la suite
J'ai check vite fait on a le choix entre 3 set : Fatale energie ou lame et c'est du 5* Je me permets de reposer la quest... Lire la suite
15 mai 2016 à 21:31 - Messages
Le trading de compte je pense que quelque soit le jeu il vaut mieux éviter :/.... Lire la suite
14 mai 2016 à 23:08 - Messages
J'ai enfin fini le scénario, j'essaye d'xp les mobs pour veromos pcq en Giant j'suis bloqué au 5 :/. J'ai 2 vélins mystiques... Lire la suite
J'avoue que pour le coup j'ai eu du bol pour ces deux là, mais j'arrive quand même à me plaindre, même si je suis full F2P ... Lire la suite
Y'a des 3* que je peux food? J'vais test ça ! :D.... Lire la suite
12 mai 2016 à 20:10 - Messages
Au niveau du cash shop je trouve quand même que SW est le jeu le plus cher que j'aie vu. 100€ c'est loin d'être peu et avec ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aquanaute² n'a publié aucune critique de jeu.