[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyra
J'hésite sur le prochain 6* essentiellement entre Chandra et Pungbaek.
S'il y a des possesseurs des deux ou l'un des deux, vous vous en servez pour quoi ? Merci merci.

https://swarfarm.com/profile/Pitchie/
Je dirais Chandra car il colle plus à la méta qui se met en place progressivement.

Les def overspeed sont remplacées par des def stall avec beaucoup de tanking, le but n'est pas forcement de gagner mais de ralentir la victoire ennemie.
Sans lead speed c'est quand même compliqué de résister au double lushen avec des defs tankys.

Mais jsuis d'accord, entre les 2, je choisis Chandra en prio aussi. Il est potentiellement utile partout. C'est un peu le Hwadam low cost
Petite question, les runes protection se stack ? Si j'en met 4, j'aurais un shield de 30% au lieu de 15% ?

Et autre question, vous en pensez quoi du viking dark avec sa rez de groupe ? Ca me parait fort ..
Citation :
Publié par PleaseLuck :(
Petite question, les runes protection se stack ? Si j'en met 4, j'aurais un shield de 30% au lieu de 15% ?

Et autre question, vous en pensez quoi du viking dark avec sa rez de groupe ? Ca me parait fort ..
Stack au maximum a 3 set si tu les mets sur le même mobs (d'ailleurs ont voit pop des Darion triple shield en G3 arène).

Par contre si tu met un set sur deux mobs, ca sert a rien, le bouclier sera proportionnel à ton mob qui a le plus de hp.
Citation :
Publié par PleaseLuck :(
Du coup un darion a 25k hp ca fais du shield a un peut plus de 10k ? o_o
d'ou l'importance d'avoir un mob qui retire les buffs en arène, parce qu'en ça et l’immune à un certain niveau tu n'arrives plus à tuer la team adverse.
Citation :
Publié par PleaseLuck :(
Du coup un darion a 25k hp ca fais du shield a un peut plus de 10k ? o_o
Et 25k ce n'est rien sur un Darion, le mien a 30k avec une seule rune HP% et deux def% (build rift).
Citation :
Publié par Tyra
J'hésite sur le prochain 6* essentiellement entre Chandra et Pungbaek.
S'il y a des possesseurs des deux ou l'un des deux, vous vous en servez pour quoi ? Merci merci.

https://swarfarm.com/profile/Pitchie/
Chandra, je n'arrive pas trop à le placer à part en remplaçant de luxe face à certaines AD ou à certains niveaux de la ToA. Mais peut-être qu'il y a moyen d'en tirer quelque chose avec un bon runnage.
Question
Citation :
Publié par Pouloum
d'ou l'importance d'avoir un mob qui retire les buffs en arène, parce qu'en ça et l’immune à un certain niveau tu n'arrives plus à tuer la team adverse.
Regardez le Hwadam qui apparaît dans les review IG (le most suggested).

11k HP de base + 35k hp
100% resist
Runé will + shield.

Couplé avec une Chasun, il doit être juste intuable.
J'ai enfin fini le scénario, j'essaye d'xp les mobs pour veromos pcq en Giant j'suis bloqué au 5 :/.

J'ai 2 vélins mystiques et pas mals d'inconnus (100+) que j'aimerais ouvrir histoire d'éviter de devoir farm certains SD avec un peu de chances, mais j'ai bcp trop de mobs et pas assez de thunes pour débloquer plus d'espaces, du coup des conseils?

https://swarfarm.com/profile/Skyalex93/
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
J'ai enfin fini le scénario, j'essaye d'xp les mobs pour veromos pcq en Giant j'suis bloqué au 5 :/.

J'ai 2 vélins mystiques et pas mals d'inconnus (100+) que j'aimerais ouvrir histoire d'éviter de devoir farm certains SD avec un peu de chances, mais j'ai bcp trop de mobs et pas assez de thunes pour débloquer plus d'espaces, du coup des conseils?

https://swarfarm.com/profile/Skyalex93/
Wow t'as déjà Chasun et Basalt.
Citation :
Publié par Aiina
Wow t'as déjà Chasun et Basalt.
J'avoue que pour le coup j'ai eu du bol pour ces deux là, mais j'arrive quand même à me plaindre, même si je suis full F2P .

Faut que je farm le donjon de la magie pour éveiller ma chasun, me manque des essences supp, mais vu que je dépasse pas le B6 magie ça a du mal a tomber :/.

J'ai l'impression d'être bloqué un peu partout et pas trop savoir que faire ^^. Et j'aimerais bien avoir plus de places pour des monstres aussi, mais j'ai pas les thunes ^^
Donne ta food 1 étoile a tes angelmons à la limite pour faire de la place. T'as déjà quasiment tous les mobs 3* de base que tu peux monter 5 (Bernard, Shannon, Belladeon), tu gardes bien wind pinguin au storage pour plus tard, spectra aussi, Copper aussi.

Avec Raoq tu peux farmer Hydeni normalement assez facilement.
Alors...
Belladeon, Chasun et Shannon en 5 étoiles
Basalt, Spectra, Pingouin vent (Mav) et Taoist eau = grosses grosses bombes pour TOA, donc 5 étoiles aussi
Le Harg feu doit être excellent en semi remplacement de Veromos
Michelle est une rezzeuse, y'en n'a pas 36, c'est ptêtre pas une mauvaise idée de la monter
Konamiya enlève les débuffs, tu n'as rien d'équivalent pour le moment, donc le monter en 5 étoiles c'est pas une mauvaise chose.
Warbear vent = Ramagos, à mettre de côté pour le Guilde VS Guilde
Loup-Garou vent, gros dommages monocibles s'il te botte
High elemental, gros dommages monocibles s'il te botte
Bounty Hunter feu est un bon buffer (et peu dealer honnêtement en prime)
Le Minotaure ténèbre je ne le connais pas mais il est assez rare, mets le de côté
Pingouin feu à donner au vent
Lézard eau, Armure vivante vent, Serpent vent et Serpent eau sont d'assez bons mobs si ils te bottent.
Bon bon bon. Ça fait plusieurs semaines que je farm le GB8 avec Vero/Bella/Shannon/Bernard/Raoq et bien que je n'ai choppé quasi que des runes de merde (à part 1 ou 2), j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure du GB10. Surtout que j'ai quasiment de quoi monter un nouveau monstre 6.

Plusieurs questions me viennent à l'esprit :
- Est-ce utile de monter Shannon 6* ? J'ai l'impression qu'à part en GB10, personne ne l'utilise en ToA, DB, NB, PvP, raid, ... Pourquoi ne pas monter plutôt une Megan qui elle, pourrait servir en DB ?
- Qui utiliser en 5ème monstre ? Ahman ? Shi Hou ? Briand ? Kata ? Konamiya ?
- Niveau runes, j'ai eu de la chance de chopper 2 sets 5* violent que j'ai mis sur Vero et Bella. Sur Vero, vous êtes en swift ou en violent vous ?

1463308118-monstres3.png

J'ai quelques L&D genre Darion, les inu light et dark, ...

-

Et putain ça me gonfle comme jeu. J'ai eu de la chance quand j'ai débuté de chopper dans mes premiers MS : Briand, Baretta, Chloe et Hwa. Depuis .. plus rien à part Shi Hou.
Citation :
Publié par Gypss
- Est-ce utile de monter Shannon 6* ? J'ai l'impression qu'à part en GB10, personne ne l'utilise en ToA, DB, NB, PvP, raid, ...
je m'en sers tjrs en ToA auto (jusqu'à ~70) ou en arène (et probablement en raid quand je m'y mettrai)


Citation :
Publié par Gypss
- Qui utiliser en 5ème monstre ? Ahman ? Shi Hou ? Briand ? Kata ? Konamiya ?
je dirais Briand (servira ailleurs aussi) > Ahman (classique) > reste


Citation :
Publié par Gypss
- Niveau runes, j'ai eu de la chance de chopper 2 sets 5* violent que j'ai mis sur Vero et Bella. Sur Vero, vous êtes en swift ou en violent vous ?
swift parceque j'ai pas trouvé d'assez bon set violent ^^ mais violent sur les 2 c'est très bien (tant qu'ils sont rapide et tanky aussi)
Bonjour, à tous,
j'ai eu la chance avec mon dernier devilmon de finir de monter la 3ème comp de Akhamamir à fond, les autres n'en sont qu'au niveau 2. Est-ce bien la peine de continuer de le nourrir en devilmon sachant que c'est surtout sa 3ème comp qui est intéressante ?
Merci pour vos conseils car j'ai enfin eu le yeti dark et je compte aller chercher Veromos maintenant. Je peux donc mettre des devilmons de coté pour lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés