[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OnePostMan
Il n'y avait pas faute tout simplement mais ça partait en 2-0. S'il n'y avait pas un passif avec un scandale d'arbitrage entre l'Irlande et la France et la pression mise après le match contre la Suisse même pas sûr qu'il sifflait le penalty ....
Faut arrêter, tout le monde voit faute.
Pour toi je suppose que le coup de coude en pleine poitrine de Pogba, c'est pas faute non plus du coup ?
Citation :
Publié par adokhyel
Le coup sur Pogba est quand même agressif, je veux bien qu'en Angleterre ce soit pas sifflé, mais l'irlandais joue pas du tout le ballon à aucun moment, il va direct mettre son coup....
Déjà qu'on attendait un match rugueux, maintenant qu'ils mènent 1-0 ça risque d'être la boucherie...
Citation :
Publié par Xaender
Déjà qu'on attendait un match rugueux, maintenant qu'ils mènent 1-0 ça risque d'être la boucherie...
C'est clair et de nouveau sur Pogba la, j'espère que l'arbitre saura sortir les cartons qu'il faut.

Bon il faudra que Griezman arrête de cibler le gardien et ça ira mieux !!
Citation :
Publié par Xaender
Déjà qu'on attendait un match rugueux, maintenant qu'ils mènent 1-0 ça risque d'être la boucherie...
Quelques jaunes va les calmer. Au pire ça fera un rouge. Car c'est vrai que là ça y va déjà bien dur alors qu'on est à la 24e minute... Ils ne cherchent qu'à sécher Pogba et Payet. (car ils sont au-dessus techniquement)
Citation :
Publié par BelXander
Quelques jaunes va les calmer. Au pire ça fera un rouge. Car c'est vrai que là ça y va déjà bien dur alors qu'on est à la 24e minute... Ils ne cherchent qu'à sécher Pogba et Payet. (car ils sont au-dessus techniquement)
Surtout que là j'ai surtout l'impression que c'est des fautes "méchantes"
Je suis le foot que rarement sur les grandes compétitions et quelques fois la champion's league.
Mais putain quand est-ce qu'ils vont passer à l'arbitrage vidéo ? C'est d'un pathétique à un point que ça me donne même pas envie de regarder la suite de la compétition. FailFish
C'est quoi l'intérêt pour nous de dégager en touche dans notre partie du terrain alors qu'on est en relance ?
Autant on avait répliqué convenablement après le pénalty, autant là, ces cinq dernières minutes on se loupe et on va à la catastrophe. Ça va pas tarder.
Citation :
Publié par Plancton
Je suis le foot que rarement sur les grandes compétitions et quelques fois la champion's league.
Mais putain quand est-ce qu'ils vont passer à l'arbitrage vidéo ? C'est d'un pathétique à un point que ça me donne même pas envie de regarder la suite de la compétition. FailFish
Après les fêtes de décembre en Bundesliga mais là c'est plus une question de carton automatique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés