[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarathustra
Oui je me souviens en effet, y'avait à voter entre Delphoi, le ninja lumière (qui avait gagné), pierrette ténèbres, et je ne sais plus qui...
Un monstre qui serait bien utile, ça serait genre Thrain, Prom ou Mantura aussi par exemple même si ils sont que 3 étoiles.
Oui sauf que là, chacun choisira son propre HoH, c'est beaucoup mieux
Ah c'est chacun le sien ? Ça parait gros à mettre en place quand même, non ?

Sinon ouais, du skill up pour Taurus/Malaka qui sont pas encore awake exprès, ou Aria que j'avais manqué, ou un Ninja pour Gin/Orochi/Susano.

Dilemme, dilemme.
Citation :
Publié par Myrhdin
La question qui se pose surtout, c'est de savoir si on pourra changer en cours de route ou si le choix sera définitif. Parce que j'en connais ici qui seraient capable de farmer 25 monstres sur 2 ou 3 donjons différents.
Tout est à base de rumeur sur le forum coréen (qui ont pu datamine l'annonce d'avance de l'event des 2 ans) mais c'est un choix unique et définitif évidemment.
Juste une petite question sur le changement de guilde.
Le lead d'une guilde doit inscrire juste sa guilde pour la semaine ou la guilde + les membres ? (genre un membre qui arrive le lundi peut GvG?).
Le lead a jusqu'à quelle heure le dimanche pour enregistrer sa guilde ?
Il a jusqu'a dimanche 24h / lundi 00h00 quoi :P

ensuite, il n'inscrit que le nombre de membre en GvG. Ceux qui sont en def ne sont pas forcément les même qu'en attaque.
Si le dimanche tu inscrit 12 membres, pdt la semaine tu n'auras que 12 membres en attaque du GvG
En revanche, si tu te démerde a récupérer un membre bateau, pour "réserver" la place au futur membre, tu va devoir te coltiner ce joueur que tu as ramené pour les 1er GvG en attendant que le futur membre arrive ^^
J'arrive pas à retrouver les packs à 30€ qui proposent 750 cristaux + des vélins élémentaires, ils sont dispos que de temps en temps ? Si oui à quelles périodes ?
Citation :
Publié par Futhil
Ah c'est chacun le sien ? Ça parait gros à mettre en place quand même, non ?

Sinon ouais, du skill up pour Taurus/Malaka qui sont pas encore awake exprès, ou Aria que j'avais manqué, ou un Ninja pour Gin/Orochi/Susano.

Dilemme, dilemme.
C'est plutôt facile à mettre en place, tu les ouvres tous et tu laisses les gens faire ceux qu'ils veulent...
Citation :
Publié par Cryt
J'arrive pas à retrouver les packs à 30€ qui proposent 750 cristaux + des vélins élémentaires, ils sont dispos que de temps en temps ? Si oui à quelles périodes ?
ça change toutes les semaines, à mon avis ça doit être la semaine prochaine.
Hey, ça se passe comment pour pouvoir se connecter à son compte SW depuis un nouveau phone? Svp
J'ai un peu peur de faire la mauvaise manip.. Je crois que Abdu (Nightmare) avait perdu son compte en faisant je sais plus trop quoi...
La j'ai commencé un new perso (ixjwicx) Et ai fait le petit tuto (1 scénar, les runes, les bâtiments etc)
Maintenant je peux appuyer sur mon nom en haut à gauche de mon écran puis appuyer sur la petite manette verte, logo google play jeux, mais après, ça me met ''annuler'' - ''connexion''. J'ai peur que vu que je suis sur xivjxi, ça me lie mon Google+ à ce compte là et que l'autre disparaisse. Si j'appuie dessus ''connexion'' ça va me remettre à l'écran titre et me permettre de me connecter à mon ancien compte?
Merci ^^

Dernière modification par SatanSama ; 05/04/2016 à 20h30.
Citation :
Publié par SatanSama
Hey, ça se passe comment pour pouvoir se connecter à son compte SW depuis un nouveau phone? Svp
J'ai un peu peur de faire la mauvaise manip.. Je crois que Abdu (Nightmare) avait perdu son compte en faisant je sais plus trop quoi...
La j'ai commencé un new perso (ixjwicx) Et ai fait le petit tuto (1 scénar, les runes, les bâtiments etc)
Maintenant je peux appuyer sur mon nom en haut à gauche de mon écran puis appuyer sur la petite manette verte, logo google play jeux, mais après, ça me met ''annuler'' - ''connexion''. J'ai peur que vu que je suis sur xivjxi, ça me lie mon Google+ à ce compte là et que l'autre disparaisse. Si j'appuie dessus ''connexion'' ça va me remettre à l'écran titre et me permettre de me connecter à mon ancien compte?
Merci ^^
Créé toi un compte HIVE pour chacun des comptes, et tu fais la bascule via le log out.
Je ne sais pas trop comment marche Google+, mais ne t'y fie pas. Officiellement mon compte est sur mon Google+ et celui de ma douce.. Sauf que lorsque j'ai tenté de me co via Google+ sur la tablette, aucun des comptes n'avait de compte SW, juste le jeu dans l'historique.
Citation :
Publié par SatanSama
Hey, ça se passe comment pour pouvoir se connecter à son compte SW depuis un nouveau phone? Svp
J'ai un peu peur de faire la mauvaise manip.. Je crois que Abdu (Nightmare) avait perdu son compte en faisant je sais plus trop quoi...
La j'ai commencé un new perso (ixjwicx) Et ai fait le petit tuto (1 scénar, les runes, les bâtiments etc)
Maintenant je peux appuyer sur mon nom en haut à gauche de mon écran puis appuyer sur la petite manette verte, logo google play jeux, mais après, ça me met ''annuler'' - ''connexion''. J'ai peur que vu que je suis sur xivjxi, ça me lie mon Google+ à ce compte là et que l'autre disparaisse. Si j'appuie dessus ''connexion'' ça va me remettre à l'écran titre et me permettre de me connecter à mon ancien compte?
Merci ^^
1) Tu dois relier ton compte à un compte Hive sur l'ancien phone,
2-a) Si tu n'as pas commencé de partie sur le nouveau tel, quand le jeu se lance, à l'écran d'accueil avec écrit en gros "Summoners war" au milieu des dessins de mobs, tu devrais avoir en haut un petit bouton pour te connecter à ton compte.
2-b) si tu as recommencé une partie avec tuto & co, tu dois lancer la partie puis cliquer sur ton nom et ta tronche en haut à gauche puis cliquer sur "log in" ou un truc dans le genre
Je joue sur 3 appareil différents, connecté en Google + (j'ai pas de compte Hive)
J'ai aucun problème pour basculer.
Quand tu te connectes avec ton compte Google+, il te propose soit de récupérer le compte existant (ce que tu veux) ou d'écraser avec ce nouveau compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés