[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Les invocs des pierres d'invocations de cette semaine sont cool ou vaut mieux attendre??
Si tu n'as pas Chasun, je pense que tu peux y aller
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Les invocs des pierres d'invocations de cette semaine sont cool ou vaut mieux attendre??
Ça dépend....... Tu vises quel 3*?
J’hésitais quant à mes prochains 6* j'avais Woonhak dans la liste quelque part et je l'ai enfin mis dans la team pour pex. Il est juste trop classe en noir de dos il sera mon prochain 6* !!!

Par contre juste avant ça est ce que je me fais un Barreta ou un Tyron ? Pour l'instant mon coeur penche pour Tyron, mais c'est surement parce que Barreta n'est pas runé ! (ce qui n'a rien d'étonnant vu qu'il ressemble vachement à 4 mobs 4* max xp à awake pour la fusion pour l'instant).
Citation :
Publié par Pouloum
Par contre juste avant ça est ce que je me fais un Barreta ou un Tyron ? Pour l'instant mon coeur penche pour Tyron, mais c'est surement parce que Barreta n'est pas runé ! (ce qui n'a rien d'étonnant vu qu'il ressemble vachement à 4 mobs 4* max xp à awake pour la fusion pour l'instant).
Ils font bien le taf level 35 pendant 1 bon moment. C'est vraiment juste pour gagner un peu de HP donc à toi de voir.
Citation :
Publié par N3o-
Ils font bien le taf level 35 pendant 1 bon moment. C'est vraiment juste pour gagner un peu de HP donc à toi de voir.
Ah mais faut pas me dire ça sinon c'est directement mon Taoist qui passe 6* !
Le Taoist ne te servira vraiment que dans ToAH et pas sur que tu es ce qu'il faut pour le faire briller dedans.

Soit tu veux avancer en pve et tu go baretta, je le répète c'est lui le toa hard king. Si tu veux anacer en pvp Tyron il freeze tous ce qui bouge.

Le Taoist malgré sont up est clairement un monstre de niche qui ne brille que en toa hard. Et d'autres monstres ont la prio avant lui, Baretta, mav, vero et spectra.
Citation :
Publié par N3o-
Franchement j'ai clear les 2 boss de TOA avec Baretta 5*.

Tu n'as pas d'autres mobs plus prioritaires à passer 40 ? Bella/Vero/farmeur ?
Tu as quoi aussi derrière ? Et les runes ?
Bien sûr il faut des runes correctes mais ce que je veux dire c'est qu'augmenter les HP de Baretta ne changera peut-être pas grand chose car le but en TOA c'est de ne pas te faire attaquer. C'est du contrôle non stop (stun/freeze/reset atb etc).

Je sais que ça fait pas très longtemps qu'il a commencé ce jeu donc je me dis qu'il y a surement d'autres mobs à passer 40 avant Baretta ou Tyron.

Après, ce n'est que mon avis.
Citation :
Publié par Sisay
J'irais avec Tyron avant Baretta pour le 6*. Tyron j'ai tendance à le runer plus offensif que Baretta donc il profite + du gain d'hp/attaque...

Le mien est runé Spd/Crit Dmg/Accu ...
J'ai eu Tyron y'a pas longtemps, tu le runes en swif/focus pour commencer ? J'ai pas encore accès aux autres sets de runes.
Ca dépend où tu en es déjà...notamment en TOA.

EDIT: ah oui tu n'as pas accès aux autres sets, donc là où tu en es, j'irais à fond en rapidité / focus avec utilisation obligé du set rapidité et de la vitesse en rune 2. Quand tu auras un bon set Despair, tu pourras l'utiliser.

Dernière modification par Zarathustra ; 19/04/2016 à 16h32.
Citation :
Publié par Djingo
J'ai eu Tyron y'a pas longtemps, tu le runes en swif/focus pour commencer ? J'ai pas encore accès aux autres sets de runes.
Si tu farm le géant: despair lui va très bien, et focus/blade selon tes subs.
Citation :
Publié par Djingo
J'ai eu Tyron y'a pas longtemps, tu le runes en swif/focus pour commencer ? J'ai pas encore accès aux autres sets de runes.
J'aurais mis du desp mais si tu n'as pas encore accès a ce set swift c'est le choix par défaut oui
Citation :
Publié par Sisay
J'irais avec Tyron avant Baretta pour le 6*. Tyron j'ai tendance à le runer plus offensif que Baretta donc il profite + du gain d'hp/attaque...

Le mien est runé Spd/Crit Dmg/Accu ...
Idem pour le mien et c'est vrai qu'il me sert en arène faute de meilleur speed leader.

Après avoir avec les objectifs de Pouloum!
Il me faudrait 2 tyron perso, un seul c'est impossible de le rendre "parfait" pour pve ET pvp...
Le mien est en despair spd/crit dmg/acc avec de mémoire 16k, 200 spd, 1k atq, 55 crit (+30% possible sur son 1 n'oubliez pas), 130 cd et 65% précision (les runes sont pas en +15 je crois).
Bref, il me sert en arène/gvg uniquement pour le speed bonus et cc (freeze/stun despair) , heureusement il le fait bien mais niveau dégâts c'est 0, vous vous doutez bien . Il ne farme même pas faimon hell.
Par contre sur TOA, donjons &co c'est nice. Au prochain FRR je vais essayer de virer cette rune acc pour de l'atq% tout en le laissant despair (obligé pour pve), je suis persuadé qu'il peut faire des trous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés