[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Osef du skill up de Baretta, le mien n'est pas skill up non plus (peut-être 1 ou 2 points mais pas plus).

Mais bon peut-être qu'à ton niveau tu n'as pas encore les runes suffisantes et que tu devrais te concentrer sur le farm GB10 et DB10 histoire d'avoir des mobs efficaces.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Yo!

J'ai 4 momies Vent, 1 momie eau et 2 momies feu.
Y'a quelque chose à en faire ou pas? J'ai vu que la momie vent pouvait servir en Dragon. Une autre utilité ou je peux toutes m'en servir comme food?

Je profite de la question. J'ai chopé l'eau éveillée hier et j'ai une vent non éveillé que j'ai gardé par rapport au site summonerswar.co qui le conseille. C'est pertinent de les garder toutes les deux ou pas ?
Citation :
Publié par Djingo
Je profite de la question. J'ai chopé l'eau éveillée hier et j'ai une vent non éveillé que j'ai gardé par rapport au site summonerswar.co qui le conseille. C'est pertinent de les garder toutes les deux ou pas ?
Plus je les regarde en détails, plus je ne me dis qu'elles sont toutes nazes ... Et je veux passer mon Ritesh 6 étoiles
Citation :
Publié par Termite Pervers
Plus je les regarde en détails, plus je ne me dis qu'elles sont toutes nazes ... Et je veux passer mon Ritesh 6 étoiles
Ca se food alors ? ^^

EDIT : Du coup, si oui, entre Bella, Bernard, Shannon, Colleen je passe qui en 5* en premier ?
Citation :
Publié par Djingo
Ca se food alors ? ^^

EDIT : Du coup, si oui, entre Bella, Bernard, Shannon, Colleen je passe qui en 5* en premier ?
Bella !! Bernard peut rester 5* longtemps, voir très longtemps
Citation :
Publié par Djingo
Ca se food alors ? ^^

EDIT : Du coup, si oui, entre Bella, Bernard, Shannon, Colleen je passe qui en 5* en premier ?
Bella à mon avis.
Citation :
Publié par Toea
Bella !! Bernard peut rester 5* longtemps, voir très longtemps
Bernard n'est pas non plus 5* ^^ Il est 4* comme les trois autres cités ^^

Citation :
Publié par Tyra
Bella à mon avis.
Ok, c'est un mob prioritaire donc par rapport à Bernard ?
Citation :
Publié par N3o-
Bernard 35 et Bella 40 sont au même niveau de prio à mon avis, Bernard pour GB10 et arène, Bella pour un peu tout.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Clairement Bella sert partout.

Alors que Bernard ... Perso je l'utilise encore presque jamais.
Ok merci à vous deux. Du coup on peut partir sur le "long terme" en disant donc Bella 6* et Bernard 5* ?
Citation :
Publié par rytvra
Yep, c'est pas mal Tyron en last.
Le mieux est, je pense, Basalt pour son contrôle atb, provoc et un poil de heal, mais ce n'est pas un mob offert à tous.
Sans AoE stun ?
Si tu n'as pas besoin d'hp, autant partir sur du revenge.

Le but de Vero c'est quand même de jouer le plus souvent possible et d'avoir 85% d'accuracy. Donc le top c'est violent + X avec le plus de speed et d'accuracy possible.
J'ai finis de skill up Perna cette semaine.
Du coup je me pose la question à qui donner les dévilmons à venir.

Hwa
Tiana
Orion
Tesarion

Je pencherais pour Orion car la réduc de CD sur son skill 3 lui serait bénéfique, mais il y a Tiana aussi qui en bénéficierais bien je pense. Les 2 autres même si ça ne leur ferais pas de mal, je trouve ça moins décisif.
Citation :
Publié par BZH1
...
Tiana
Orion
...
Hwa ou Tesarion en profite mais tu peux t'en passer. Leur force viens surtout de leur passif qui n'es pas influencer par les skill up.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés