[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Hey, question à la con. Est-ce que faire un coup critique augmente les chances de passer un debuff ?
C'est un jet différent.
1er jet => Critique/Glancing/Crushing/Normal ?
2e jet => Si pas Glancing, jet de % du skill
3e jet => Si le % du skill réussi, jet de % Acc/Res

et là après le buff peut passer si c'est bon
Coucou,

J'ai perdu mon téléphone, je n'ai pas de tablette, il y a un moyen de continuer à jouer (sur pc) le temps de me racheter un smartphone? J'ai vu que bluestack ne fonctionnait plus mais il n'y a pas une autre alternative?

Merci !
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Coucou,

J'ai perdu mon téléphone, je n'ai pas de tablette, il y a un moyen de continuer à jouer (sur pc) le temps de me racheter un smartphone? J'ai vu que bluestack ne fonctionnait plus mais il n'y a pas une autre alternative?

Merci !
Les emulateurs sont interdits donc j'ai bien envie de te dire non. :/
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Coucou,

J'ai perdu mon téléphone, je n'ai pas de tablette, il y a un moyen de continuer à jouer (sur pc) le temps de me racheter un smartphone? J'ai vu que bluestack ne fonctionnait plus mais il n'y a pas une autre alternative?

Merci !
Essaie de faire des recherches sur reddit concernant Remix OS, mais je crois que Com2Us n'a pas encore pris sa décision concernant ce OS... Il est encore en beta, ils vont sûrement attendre la vrai release pour confirmer que c'est OK...
Vu sur reddit, à voir si on aura la même chose.

Pour l'event HoH des 2 ans, le choix d'ouvrir UN SEUL HoH parmi les 5 suivants :

- Phantom Thief Dark
- Kung Fu Girl Fire
- Vampire Water
- Succube Light
- Sylphid Wind
Citation :
Publié par LegacyAxe
j'espère pouvoir farmer l'étage 2 pour éviter les 200 run pour obtenir les 50 pièces
C'est 50 pièces pour avoir le mob c'est ça ? Si j'arrive à faire l'étage 1 déjà ce sera beau je pense ^^'. Je vais refile comme un p'tit cochon ^^
Citation :
Publié par Djingo
C'est 50 pièces pour avoir le mob c'est ça ? Si j'arrive à faire l'étage 1 déjà ce sera beau je pense ^^'. Je vais refile comme un p'tit cochon ^^
yep 50 pièces, mais l'étage 1 t'en file pas toujours, alors qu'avec le 2 tu est assuré d'en avoir 1 et donc de pas avoir à refill non stop pour 1 seul mob
Citation :
Publié par LegacyAxe
yep 50 pièces, mais l'étage 1 t'en file pas toujours, alors qu'avec le 2 tu est assuré d'en avoir 1 et donc de pas avoir à refill non stop pour 1 seul mob
Merci
Citation :
Publié par Wyca
Impossible de me connecter cet aprem :/

Et j'arrive pas a me connecter non plus a whitehive ou au forum com2us
Pas de prob ici, je viens de quitter le jeu à l'instant mais ça tournait.
Citation :
Publié par DeilRaw :)
Aria je dirais bien mais bon les low level vont choisir Acasis je sent... :/
Bah il est où le soucis s'ils prennent Aca?
Elle sert énormément pour une première team safe en GB10, ça ne serait pas ultra stupide de la part d'un mec en early/mid de choisir Acasis à l'instar d'Aria qui paraît plus compliqué à utiliser
D'ailleurs concernant reddit, si jamais vous ne le saviez pas une appli Android est sortie cette semaine, vœu pouvez la récupérer ici. Elle est dispo sur le playstore mais pas en France.
Citation :
Publié par Aiina
En jouant tous les jours je dois en avoir 20, vous faites comment?
je refill presque pas, je fais mes journa + 2 gvg + WB et le reste du temps c'est sur du scénario à 3 d'energie. (là je suis passé à 5 pour refill un peu). et j'ai 65 gageaux.

PS: En ce moment c'est tamor pour avoir du skillup de spectra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés