Eymelle

Dernières publications

RSS
1 octobre 2010 à 14:56 - Messages
Je vais sans doute dériver un peu avec l'autre sujet (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1096660) sur la politique ... Lire la suite
Tu parles de quel bâton ? Parce que le grésillo ne me tente pas du tout (accro au vol de vie). Sinon le brageut à l'air chouett... Lire la suite
21 septembre 2010 à 12:43 - Messages
En même temps atteindre 800 PP à trois ce n'est pas ce qu'il y a de plus difficile en jeu ...... Lire la suite
Voilà au moins pour les challenges : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/version-1-28-t286170.html#entry2199101... Lire la suite
20 septembre 2010 à 16:39 - Messages
Pour ma part je préfère un canal désactivable à part plutôt qu'un canal que tu ne peux pas couper et donc qui t'impose sa publi... Lire la suite
17 septembre 2010 à 14:02 - Messages
En même temps il y a des passages obligés. Le temple sadida pour aller à la mine (qui est quand même la meilleure pour les débu... Lire la suite
16 septembre 2010 à 15:14 - Messages
Cela ne veut pas dire grand chose cela dépend bien plus de la section et de la façon de rédiger les tickets, de la période pend... Lire la suite
15 septembre 2010 à 17:31 - Messages
Peut-être que ce qui n'en ont aucune idée évitent de foncer au CaC comme des no-brain et prennent le temps de réfléchir par eux... Lire la suite
Mince les gens qui sont alpha ou bêta testeurs de certains jeux ont la vie plus facile pour débuter lorsque que le jeu/extens... Lire la suite
15 septembre 2010 à 16:17 - Messages
Si c'est comme d'habitude (pour les sondages et pas le GII) les votes d'IP multiples sont retirées après le vote. Il est donc ... Lire la suite
10 septembre 2010 à 09:59 - Messages
@Za sinon ce genre d'outil est en "cours" de développement, voir de finalisation si on en croit Sylfaen. Message du 15 Octobre... Lire la suite
9 septembre 2010 à 12:10 - Messages
Ce n'est pas interdit sous certaines conditions : Source Si tu utilises les images du jeu tu dois en avertir le support qui es... Lire la suite
9 septembre 2010 à 11:04 - Messages
Pour ma part j'ai déjà vu des bot proposé de te vendre des "mauvais kamas". Pas de screen sous la main mais cela m'avait bien f... Lire la suite

Jeux

    Eymelle joue à :
    Rift (depuis 2012)

Critiques

    Eymelle n'a publié aucune critique de jeu.